𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟷𝟷

773 73 11
                                    



Sea of crying - Oh Jun Sung

Fly butterfly - Oh Jun Sung

The Person I Cannot Forget - Jung Sae-Rin


━━━━━━━━━━


Les jours passèrent, les semaines aussi, peut-être deux entières, où chaque minute fut un réel calvaire pour Taehyung. Oui, un calvaire, car il avait fini par se remémorer tout ce qui avait pu se passer à Gatak.

Le lendemain de sa sortie, le jeune maître s'était réveillé avec de terribles maux de têtes. Yoongi n'avait pu quitter son chevet deux jours durant, supportant toutes ses plaintes où Taehyung avait maintes fois pensé dépérir, ce qui l'avait fait doucement rire dans son coin. Seule sa sœur aînée s'était quelque peu préoccupée de son état, sa mère restant toujours distante face à ce qu'il avait dû surmonter. Ce ne fut pas nouveau pour Taehyung, qui avait l'habitude de se retrouver seul face à ses maux de nombreuses fois durant son enfance.

Cela dit, le troisième jour, il s'était réveillé après avoir fait un étrange rêve. Dès qu'il fut capable de se lever, il s'était précipité aux pieds de Yoongi et l'avait supplié de l'aider à retrouver la mémoire. Le serviteur n'avait pas fait grand-chose si ce n'était lui conter tout ce qui avait pu se passer avant qu'il ne le perdre de vue à l'intérieur de l'auberge.

Mais lorsque Taehyung lui demanda comment il avait pu rentrer jusqu'à sa maison, Yoongi lui avait alors parlé de Namjoon, qui les avait escortés aux côtés de Jungkook qui l'avait porté. Quel malheur ! La mention seule de Jungkook eut un effet dévastateur chez Taehyung, et tout lui revint aussi clair que de l'eau de roche.

Alors, depuis ce matin-là, il s'était enfermé dans sa chambre, ne souhaitant recevoir personne. Il avait refusé toute compagnie, même celle de sa sœur qui avait pourtant plusieurs fois essayé de lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles.

Yoongi avait veillé près de sa porte sans cesse, faisant part au chef de famille que son fils avait insisté pour se retrouver seul avec lui-même.

Pendant tout ce temps, Taehyung n'avait que très peu quitté son lit si ce n'était pour manger ou faire sa toilette, et à chaque fois, il était resté aussi silencieux qu'une tombe, les yeux hagards, comme plongé dans ses plus profondes pensées.

Les souvenirs de sa soirée s'éclaircirent avec le temps, et à chaque fois qu'il regagnait son pavillon, le jeune maître se laissait retomber contre sa porte, la main moite posée sur ses lèvres.

Ses lèvres...

Ses lèvres avaient goûté au fruit défendu. Ses fines lippes n'avaient fait qu'un avec celle d'un autre.

Cette simple pensée l'avait complètement chamboulée. Lui qui avait toujours clamé vouloir offrir son premier baiser à celui ou celle dont il tomberait amoureux, avait chaviré. Cela dit, à chaque fois qu'il fermait les yeux, Taehyung se souvenait de la douceur avec laquelle les lèvres de Jungkook avaient cueilli les siennes.

Il ne le dirait pas, mais c'était un souvenir extrêmement délicieux. Plus il y pensait, et plus il avait l'impression de devenir fou. Il n'arrivait pas à y croire, et en même temps, il espérait que cette soirée ne se soit jamais terminée.

A chaque nouvel épisode dans sa mémoire, le jeune maître tremblait de malaise et rougissait comme une tomate fraîche. Comment avait-il pu être si niais devant Jungkook ? N'avait-il pas été trop loin ? Comment avait-il pu se laisser aller à l'alcool avec autant d'aisance ?

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant