Fly Butterfly - Oh Jun Sung
Sad cliff - Oh Jun Sung
Epiphany - Trent Reznor and Atticus Ross
Oktagak - Oh Jung Sung
Dreaming - Fromm
nda : les musiques sont a écoutés dans l'ordre, pour une moment plus sympas. Bonne lecture~
━━━━━━━━━━
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois que Taehyung avait partagé sa journée aux côtés de Jungkook. Il ne l'avait revu que quelques fois au carrefour de la rue qui menait à la maison des précepteurs, souvent accompagné de Jimin et d'autres nobles. Taehyung lui, était parfois accompagné de Hoseok, jeune noble qu'il appréciait particulièrement pour sa façon de pensée et son attitude éternellement joyeuse et stable.
Oui, stable pensait-il, car à ses yeux, Jungkook ne l'était pas.
Quand ils se croisaient, ce dernier le saluait à peine d'un sourire, ou d'un faible mouvement de la main. Taehyung ne comprenait pas ses agissements, mais le simple fait qu'il le remarque lui faisait chaud au cœur, alors, il s'en contentait et saluait aussi Jimin, qui lui, ne tardait jamais à tirer Jungkook un peu plus loin en riant.
Pourtant, Jimin était son ami, il le lui répétait assez souvent pour qu'il ai intégré, mais Taehyung ne se sentait jamais complètement à l'aise à ses côtés, préférant largement la compagnie de Jungkook, ou mieux encore, de Hoseok. Cela dit, Hoseok n'arrivait pas à faire battre son cœur comme le jeune Maître Jeon.
Mais à cette heure, le temps n'était plus à la réflexion.
Taehyung venait tout juste de rentrer de chez le précepteur, et voilà qu'on l'avait appelé à rencontrer son père à sa demande. Autant dire qu'il n'aimait jamais le voir de si bonne heure, encore moins en début d'après-midi. Cela ne présageait rien de bon, et Taehyung en tirait à chaque fois de mauvais souvenirs.
Déjà enfant, il redoutait de devoir parler à celui qu'il appelait père. Bien que sa mère ne leur avait jamais montré beaucoup de tendresse à lui et à sa sœur, son père, lui, était un homme d'une sévérité affreuse avec son seul et unique fils. Il n'était jamais assez fier de lui, et trouvait toujours quelque chose à lui reprocher, le faisant sentir comme un moins que rien.
Oui, Taehyung éprouvait un sentiment d'angoisse extrême rien qu'à l'idée de devoir l'affronter pour il ne savait quelle raison. Alors, il marchait lentement, bien trop lentement, foulant le sol comme si ce dernier était une étendue de sable mouvant. Il espérait que peut-être, le bois allait craquer sous son poids, et l'emporter dans les profondeurs de la Terre, afin de disparaître.
Cela était un réel supplice pour lui.
— Monseigneur, vous ne devriez pas marcher aussi lentement, lui dit Yoongi.
— Je ne veux pas y aller.
— Monseigneur, s'il vous plaît, ne mettez pas votre père en colère, je...
— Tu sais très bien combien j'ai peur de le voir, Saehee n'est pas là, elle ne pourra pas me protéger. Même toi, tu ne pourras rien faire s'il élève la voix. Si je pleure, il me dira encore que je suis trop fragile, un échec...
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...