It's definitely you - V, Jin.
With mate - Oh Jun Sung
Empty place - Oh Jun Sung
━━━━━━━━━━
La curiosité pouvait être un vilain défaut, mais il n'empêche qu'elle restait propre et commune à tout être humain. On ne pouvait pas toujours la combattre, et le concernant, Jungkook ne voyait pas cela de cette façon.
Il fallait dire que lorsqu'il arrivait à Jungkook de ressentir ce sentiment, sa curiosité devenait presque obsessionnelle. Lorsque que quelque chose ou quelqu'un l'intriguait, le jeune noble ressentait le besoin d'en savoir plus, toujours plus, jusqu'à obtenir l'objet de son obsession.
Après sa première rencontre avec le dernier et seul fils de la famille Kim, Jungkook n'avait cessé d'y penser. Il avait même parut être ailleurs et avait reçu plusieurs remarques de la part de ses amis, mais il n'y avait pas prêté attention. Quelque chose chez ce garçon l'attirait, l'obsédait. Lorsqu'il fermait les yeux, il pouvait encore voir clairement sa façon de se lécher le bout des doigts, et ses petits yeux ronds emplis de tout un tas d'émotions.
Il n'était pas comme les autres, il était différent, innocent...
Jungkook l'avait de suite compris, et il avait commencé à se poser des questions. Beaucoup de questions. C'était peut-être étrange de sa part d'agir ainsi, mais il n'avait pu s'en empêcher. Depuis, il restait souvent silencieux et il lui arrivait de sourire sans raison apparente, juste parce qu'il pouvait encore imaginer son expression lorsqu'il avait essayé de lui soutirer ses dessins.
C'est pourquoi les jours suivants, Jungkook avait commencé à suivre Taehyung un peu partout où il se rendait. Au départ, il l'avait fait sans réfléchir, semblant attiré comme un aimant dès qu'il était dans les parages. Il restait toujours assez loin afin de ne pas être vu. Il échappait à Jimin et à leur groupe d'amis, il leur faussait compagnie afin de mieux apprécier son nouveau sujet d'étude.
Taehyung sortait toujours très tôt. Dès que le soleil pointait le bout de son nez, le jeune homme était déjà dehors, et toujours avec le sourire. Il n'était jamais seul, semblant traîner l'un de ses serviteurs partout où il allait. C'était même étrangement amusant de voir la façon dont il s'adressait à lui. Ce n'était qu'un serviteur, Jungkook en était persuadé vu les vêtements qu'il portait et aussi à la façon dont il se courbait devant lui, pourtant, Taehyung lui parlait normalement. Il lui adressait de jolis sourires, il lui posait des questions et lui demandait toujours son avis.
Jungkook se demandait alors quelle place occupait ce serviteur pour être aussi proche de son jeune maître. Était-il un partenaire de chair, comme il en avait lui-même dans sa maison ?
Pour lui, cela était assez fascinant. Lorsqu'il sortait, Jungkook aimait être libre de ses faits et gestes et ne supportait pas que les serviteurs de la maison le suivent comme des petits animaux de compagnie, alors il les gardait à bonne distance, quand il ne leur interdisait pas de le suivre. Il en était tout autre de Taehyung, qui prenait même plaisir à ce que ce serviteur reste collé à ses côtés, comme si sa présence était quelque part rassurante.
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...