𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟸

766 105 17
                                    



Flower & Bee - Oh Jun Sung


ps : l'édit ne m'appartient pas et tous les crédits reviennent à l'auteur.


━━━━━━━━━━


Le reste de l'après-midi, Jungkook la passa au sein de l'auberge, en compagnie de ses amis, ainsi que de Saehee, qui fut selon lui, une rencontre inattendue et tout à fait charmante. Il la trouvait très gentille, mais surtout, audacieuse. Elle n'avait pas ou peu de filtre et agissait comme lui l'aurait fait, presque comme un garçon. Autrement dit, il la trouvait bien plus intéressante que toutes ces jeunes femmes qu'il avait l'habitude de fréquenter.

Toujours assis à sa table alors qu'il écoutait l'une des nombreuses mésaventures de Hoseok, un des serviteurs de Jungkook vint à lui.

— Monseigneur Jeon, votre père vous demande chez vous.

Ainsi, Jungkook présenta ses excuses à ses amis, expliquant qu'il était temps pour lui de partir, entraînant Jimin à sa suite.

Sur le chemin du retour, les deux jeunes nobles étaient silencieux et marchaient, les mains liées dans le dos. Soudain, Jimin s'arrêta et passa une main dans sa longue chevelure noire, avant de poser l'une d'elles sur le bras de son ami. Ce dernier le regarda, haussant un sourcil, attendant qu'il parle.

Mais Jimin ne le fit pas de suite, et attendit quelques minutes dans le silence le plus complet, avant de se mettre à serrer son muscle dans sa paume, imitant de légers gémissements.

— Mon...Monseigneur...Monseigneur Jeon...

— Hyung ? Tout va bien ?

— Monseigneur...Ah Monseigneur Jeon...n'arrêtez pas ah...Mon-Monseigneur...!

Comprenant son petit jeu, Jungkook se mit à rire de bon cœur, bientôt suivit de Jimin qui cessa bien vite ses piètres imitations. Puis, passant une nouvelle fois sa main dans ses long cheveux détachés, il croisa les bras et regarda son ami, amusé.

— Sérieusement Jungkook, tu pourrais les laisser finir leurs phrases quelquefois, au lieu de ne penser qu'à ton propre plaisir et de les pilonner comme des vulgaires petites choses.

Autant dire que Jungkook n'était pas un tendre, et qu'il aimait être assez...tenace, dans ses relations. Cela faisait toujours rire Jimin, autant que ça l'excitait. Mais au fond, il finissait toujours par se moquer de ces pauvres conquêtes, à qui Jungkook ne donnait pas même la chance de parler durant l'acte.

— Si tu continues, je vais surtout t'apprendre à ne jamais commencer les tiennes, Hyung.

Haussant les épaules, Jimin esquissa un petit sourire malin, pas peu fier.

— Peu importe, il n'y a que moi qui te fait autant d'effet, de toute façon.

— Parle pour toi.

— Oh ferme-là, tu sais très bien que même si c'est moi qui prends, je reste celui qui dirige, souffla t-il, un peu vexé.

Jungkook laissa échapper un rire, croisant de nouveau les mains derrière son dos.

— La prochaine fois, laisse-moi juste te guider.

Les deux amis se mirent à rire à l'unisson, se rappelant ensuite tout ce qu'ils avaient vécu la nuit dernière.

Jimin était un ami de longue date, pour ne pas dire un ami d'enfance. Jungkook et lui avaient grandi et avaient presque été élevés ensemble, et étant tous deux les petits derniers de la famille, ils avaient toujours réussi à se comprendre. Ils avaient grandi au sein de grandes familles nobles, leurs pères étaient de hauts fonctionnaires de l'État. Celle de Jungkook était peut-être l'une des plus puissantes, il n'en était pas moins qu'il n'avait jamais considéré Jimin comme étant au rang inférieur.

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant