Funny Ground - Oh Jun Sung
Flower & Bee - Oh Jun Sung
━━━━━━━━━━
Au cœur du marché, deux nouvelles silhouettes masculines admiraient les joies du centre-ville. Cela semblait faire une éternité pour ce jeune noble, dire qu'il était heureux était même un euphémisme. Après avoir passé toute son adolescence dans la campagne, le voilà qu'il était de retour à la capitale.
— Regarde, tu vois ça ? C'est incroyable, c'est de la soie importée, n'est-ce pas ? Oh, et qu'est-ce que cela ? Bonjour Monsieur, pourriez-vous me dire l'intérêt de cet objet ?
— Monseigneur, ceci est un tout nouvel objet que les scientifiques utilisent pour observer le ciel.
— Le ciel, vous dites ? Je l'achète !
Le marchand lui rendit son sourire, et accepta son dut tout en tendant l'achat au serviteur. Puis, le jeune noble le remercia de bon cœur, continuant son chemin. Il débordait d'énergie, et ne s'arrêtait jamais. A chaque nouveau stand, il se laissait happer par les marchands et leurs piètres discours, et cédait à tout comme à n'importe quoi tel un enfant inassouvie. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était la mode et les bijoux.
Ce n'était que le début d'après-midi, le ciel était d'un bleu flamboyant, les rayons du soleil épousaient les ruelles, et le jeune homme, lui, continuait de dépenser sans compter. Cela dura encore une heure entière, avant que son fidèle et loyal serviteur ne commence à se plaindre de tous ces sacs qu'il devait porter. Même si son Maître lui avait de nombreuses fois proposé de l'aider, il avait toujours décliné son offre, soutenant que cela n'était pas son rôle.
Sur leur chemin, le jeune homme fut tellement obnubilé par toutes ces nouvelles choses, qu'il ne remarqua pas une seule fois les regards qu'on lui adressait. Il fallait dire qu'il était d'une beauté sans pareille, sa peau était légèrement halée, ce qui détonnait un peu avec la peau blanche des habitants de la capitale. Sa corpulence était différente de celle de ses semblables, un peu plus féminine et moins musclée, et il portait bien mieux son hanbok que toutes ces jeunes filles qui couraient dans les rues.
D'ailleurs, il ne passait pas inaperçu aux yeux de ces dames. Il ne leur prêtait aucune attention, mais lorsqu'il les dépassait, il laissait traîner derrière lui un doux parfum fleuri, qui embaumait les cœurs. L'on s'arrêtait pour admirer son faciès, voilée par son gat qui entourait son fin visage. Ses yeux faisaient la particularité de ce dernier, n'étant pas symétrique, sans parler de ces douces iris noires qui semblaient briller de mille feux lorsqu'il finissait par trouver un nouveau stand à son goût.
— Monseigneur, il serait peut-être temps de rentrer...
— Attends encore un peu Yoongi, s'il te plait. Regarde comme c'est joli ici, ces arbres en fleurs et...Oh ! Tu ne sens pas cette douce odeur ? Je suis certain qu'il doit y avoir des marchands de nourriture plus loin ! Suis moi, dit-il en reprenant sa course.
— Attendez, Monseigneur !
Peinant à reprendre son souffle, Yoongi s'abaissa pour récupérer les nombreux sacs et dû presque lui courir après pour le rattraper.
— Monseigneur, votre mère va sûrement vous faire de nouvelles remarques pour tous ces achats, nous devrions rentrer...Monseigneur...
— On vient d'arriver ! Eomeoni ne pourra m'en vouloir, après tout, elle dit toujours que je mets les mêmes choses. Alors avec tout ça, je serais sauvé, et tout beau !
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...