Missing - Inhee Choi, Haejoo Oh
In your lights (humming version) - fromm, gwon youngchan
━━━━━━━━━━
Quelques jours plus tard, après avoir de nouveau donné à Jimin quelque peu d'attention, Jungkook commençait à se languir de la présence de Taehyung. Il ne l'avait pas revu depuis la fois où il avait croisé Yoongi et l'avait fait appeler pour une rencontre surprise assez rapide, avant que le père de Taehyung ne rentre plus tôt que prévu.
Depuis, ils communiquaient par lettres, et cette aventure épistolaire n'était possible que grâce aux bons et loyaux services de Yoongi, qui, à la demande de Taehyung, prenait un plus de temps au marché afin d'aller échanger les lettres en main propre avec la mère de Jungkook elle-même. A vrai dire, Jungkook ne lui avait pas parler du fait que ces lettres qu'il échangeait aussi souvent que possible était destinées à un jeune homme, encore moins à Taehyung, mais elle était loin d'être une ignorante, et Jungkook lui avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait avoir confiance qu'en elle pour garder ces échanges secrets.
Après sa dernière visite chez Jimin, Jungkook avait peur de le vexer à nouveau, ou de le mettre en colère, et il savait que d'une certaine manière, il se mentait à lui-même. Mais outre le jeu et le défi imposé au départ, il prenait un véritable plaisir à vivre ce début de romance (qu'il ne pouvait admettre) avec Taehyung. Parfois, il lui arrivait même de repenser à ses aveux lors de leur aventure nocturne, et savoir qu'il détenait dans ses mains une telle chose, qui plus est, que Taehyung commençait à lui ouvrir son cœur... Cela lui donnait l'impression de nouveau être ce petit enfant heureux, joyeux, ne connaissant jamais le poids d'un nom, de responsabilités...
Avec Taehyung, le mot "futur" disparaissait de son vocabulaire, il avait l'impression de redécouvrir un monde, un univers et jamais encore, il n'avait pu expérimenter une telle chose. Bien sûr, tout cela, il était bien le seul à le savoir et ne le partageait avec personne, à vrai dire, même avec Taehyung, il n'était pas aussi démonstratif, mais le simple fait de lui partager ses plus beaux dessins ou ses plus fines techniques de peintures était pour lui une preuve immense de son affection.
Ce matin-là, Yoongi devait lui faire parvenir la réponse de Taehyung. Jungkook lui avait proposé de venir lui rendre visite dans ses quartiers, sachant que son père était parti pour affaires pour plusieurs jours, que ses frères étaient absents, et que sa mère, comme à son habitude, vivait la vie au palais comme bon lui semblait. Il n'avait aucune idée particulière derrière la tête, mais il espérait, peut-être, pouvoir de nouveau rencontrer les lèvres de son jeune amant, et rien que cela le mettait dans tous ses états.
De son côté, Yoongi venait de quitter la maison des Kim pour se rendre au marché à la demande de sa maîtresse de maison, afin de lui dégoter de nouveaux accessoires à la mode ainsi que quelques pâtisseries. Il n'avait pas oublié de cacher le petit mot de son jeune maître dans son vêtement, et comptait le déposer sur le retour. Il était encore assez tôt, et Taehyung ne comptait pas sortir de chez lui avant le début d'après-midi.
Rare étaient les fois où Yoongi déambulait dans les rues de la ville, seul, mais lorsque cela arrivait, il fallait dire qu'il l'appréciait tout autant. Il ne s'était jamais senti oppressé ou contraint par la présence de son jeune maître, ceci dit, il était tout de même fier de savoir qu'on lui accordait assez de confiance pour lui confier ces tâches. Comme il était le serviteur d'une grande famille noble, jamais personne ne venait lui demander des comptes bien qu'on pouvait tout de même le dévisager, surpris de le voir seul, et les marchands étaient toujours bienheureux de pouvoir faire affaire avec lui, le suppliant parfois de faire entendre leurs noms à ses maîtres.
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...