𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟹

660 103 43
                                    


Cotton Candy - Oh Jun Sung

Wherever you are, Instrumental - Han Dong Geun

Blossom - Oh Jun Sung

Flower & Bee - Oh Jun Sung


━━━━━━━━━━


Assis en tailleur sur un coussin moelleux, Taehyung fixait en silence sa petite foule de serviteurs qui se trouvaient devant lui, dans la même position. Certains n'osaient pas affronter son doux regard, tandis que d'autres levaient les yeux au ciel, l'air pensif.

— Alors...qu'est-ce vous en pensez ? Demanda t-il, les mains jointes, et les yeux aussi ronds que des billes.

Ils brillaient, comme toujours. Mais cette fois, cette petite lueur était de l'espoir.

Les serviteurs, hommes et femmes, ne lui répondirent pas et se contentèrent de faire de petites grimaces. Ils semblaient gênés par sa question, ne sachant pas quoi répondre. Enfin, l'une d'entre elles leva timidement la main. C'était une jeune femme qui s'occupait du ménage de son pavillon, et Taehyung fut surprit, mais heureux de la voir réagir.

— Mih-ah, je t'en prie, parle, dit-il gaiement.

— Monseigneur Kim, je..

— Taehyung, Monseigneur Taehyung. Je t'en prie.

— Monseigneur, je...

— J'insiste, dit-il en souriant, vas-y.

La jeune femme hocha la tête, baissant rapidement les yeux devant tant de gentillesse.

— Monseigneur Taehyung, c'est...c'est un chef d'œuvre, vous...vous pourriez réellement faire fondre en larmes le plus féroce des hommes.

— Oui, je ne savais pas que de tels mots pouvaient être si bouleversants ! Ajouta l'un des serviteurs, hochant la tête pour confirmer ses dires.

Dans la pièce, les autres serviteurs réagissaient à leur façon. Certains avaient les larmes aux yeux, d'autres continuaient simplement de manger en silence. Puisque le jeune noble les avait convoqué dans son pavillon durant leur pause déjeuner, leur offrant ainsi le luxe de pouvoir s'asseoir convenablement tandis qu'il leur contait sa nouvelle histoire qu'il venait tout juste de terminer. Cela l'amusait beaucoup, il prenait toujours beaucoup de plaisir à leur raconter ses idées, les obligeant parfois à l'écouter pendant des heures entières.

Mais les serviteurs le faisaient de bon cœur, car quand bien même le jeune noble pouvait être collant, il n'en était pas moins un jeune homme apprécié. Au cœur de sa demeure, on lui faisait tant de louanges, car après tout, il était le maître le plus adorable qu'ils pouvaient avoir. Il pensait toujours à leur bien-être, il connaissait même chacun de leurs prénoms, parfois même leur vie. Il raffolait de leurs différentes expériences, et surtout, il enviait leur liberté. Celle de pouvoir aimer sans frontière, sans avoir de règles à suivre. Enfin, c'est ce qu'il pensait naïvement, parce que la vérité, elle, était tout autre.

— Les deux amants...quel destin tragique mais si beau ! Argumenta une autre servante, faisant rougir le jeune noble qui en eut l'envie de verser une larme.

— Monseigneur Taehyung, pourquoi les deux amants ne peuvent-ils pas s'aimer librement ?

Reniflant tout en essuyant ses larmes naissantes, Taehyung rangea l'une de ses petites mèches de cheveux derrière son oreille, reprenant une bonne posture, droite et élégante.

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant