𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟼

718 85 64
                                    




Flower & Bee - Oh Jun Sung

With Mate - Oh Jun Sung

(aucune musique prévue pour le milieu-fin du chapitre, à vous de choisir)



━━━━━━━━━━



— Non mais tu entends ça, hein ? Je te dis qu'il était devant une pauvre mare Jungkook, il en est même tombé quand je suis arrivé. C'est ridicule. Il est ridicule, tellement même que c'est à mourir de rire.

— Qu'est ce qu'il t'as dit qu'il faisait pour s'amuser ?

S'arrêtant dans son discours, Jimin resta aussi droit qu'une statue avant de sourire à nouveau à pleine dent, piochant quelque peu de nourriture dans l'une des coupoles qui leur faisait face, à lui et son ami de toujours.

— Il a dit, reprit Jimin en piochant un peu de riz, il a dit "j'aime les papillons, j'adore les étudier, je suis passionné par tout ce qui les concerne. Je pourrais passer une journée entière à les regarder. Mais mère n'aime pas cette activité, elle préfère me savoir en train d'étudier" se moqua ouvertement Jimin en imitant une voix bien plus féminine que celle de celui dont il parlait.

Tout en mangeant, Jungkook ne put s'empêcher de pouffer de rire face à la médiocre imitation de son ami. Enfin, médiocre, mais tout de même quelque peu réussi, pensa t-il.

— Tu aurais dû voir sa tête lorsque je lui ai donné ces recueils, on aurait dit qu'il allait m'embrasser.

Levant les yeux sur le visage de son ami, Jungkook fit les gros yeux et Jimin, lui, fit la grimace, haussa les épaules et se remit à rire tout en piochant à nouveau quelque peu de riz.

— Il a l'air d'être un pauvre petit animal perdu, partagea alors Jungkook.

— Un stupide insecte tu veux dire, mais c'est amusant. Je me demande même comment un jeune seigneur aussi beau puisse être aussi naïf.

— Ils le sont tous, ce sont tes mots, rit Jungkook.

Jimin leva les yeux au ciel, fit mine de réfléchir puis acquiesça, un sourire aux lèvres.

Cependant, il ne fit pas attention aux traits de son ami, qui s'étaient quelque peu figés un instant, tout en pensant au beau visage de Taehyung. Il se moquait peut-être, mais il n'en restait pas moins purement intrigué et autant dire que cette idée le hantait depuis leur première rencontre.

— Bien, reprit Jimin, il est temps d'aller nous promener. J'ai vraiment besoin de me changer les idées avant le repas de ce soir.

Reprenant ses esprits, Jungkook fit signe à ses serviteurs pour que l'on vienne les débarrasser, puis d'un commun accord, les deux jeunes hommes se levèrent.

— As-tu déjà repris ton entraînement ? questionna Jimin, lorsqu'ils passèrent la grande porte de sa maison, se retrouvant désormais dans les rues de la ville.

— Oui.

Jungkook n'était pas le genre de personne avec qui l'on pouvait longuement converser, ou alors, il fallait lui paraître assez intéressant pour qu'il décroche plus de deux ou trois mots. Avec Jimin, c'était différent, puisqu'ils se connaissaient depuis toujours, alors il ne lui faisait jamais de réflexion quant à ses multiples monologues.

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant