𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟷𝟻

297 45 24
                                    


Misfortune - Park Yo Han

Secret - Fara effect


━━━━━━━━━━


Au cœur de l'auberge Gatak, à demi-allongé sur de précieux coussins, Jimin sirotait sa boisson en bonne compagnie. Il s'y était rendu seul, à contre-coeur, mais il avait terriblement eu besoin de trouver de quoi satisfaire son ennui avant de finir par en mourir. Peut-être un peu tiré par les cheveux diriez-vous, mais il fallait savoir que le quotidien du jeune maître Park Jimin ne pouvait en aucun cas être triste. Il se levait toujours de bonne heure, se révélait être le fils parfait, le petit dernier de sa grande famille et lorsque son père s'en allait enfin au palais et que ses sœurs se retrouvaient à leurs occupations, alors enfin, l'aventure commençait.

Jusqu'alors, Jimin avait toujours partagé tout son temps libre aux côtés de Jungkook, ils s'étaient toujours retrouvés après leurs cours respectifs, et cela devait certainement être le moment le plus agréable de la journée du jeune maître Park. Il ne s'en était jamais lassé, aimait par-dessus tout refaire le monde avec son ami et passait de longues heures à lui raconter les derniers potins qu'on lui avait sifflés dans les couloirs. Lorsque Jungkook ne pouvait être présent, Jimin se contentait alors de la compagnie de ces autres jeunes hommes qu'il amenait parfois dans sa couche. C'était un jeune homme très sélectif, et même devant les jeunes demoiselles, il n'adressait pas son si beau sourire à n'importe qui.

Oui, voyez-vous, Jimin portait en réalité, et ce, constamment, un réel masque. Aux yeux de la société, il était le fils d'un conseiller royal, le dernier fils d'une grande et très bonne famille pour qui le chemin était déjà tracé, et brillant comme de l'or. Face à tous ces gens, Jimin était tout ce qu'il méprisait, la bonté et la gentillesse incarnées. Dans l'ombre, il buvait les malheurs de chacun tous les petits matins, adorait pouvoir profiter de sa richesse et de son pouvoir tant que cela répondait à ses égoïstes attentes, et ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était de voir ces étincelles dans les yeux des hommes qu'il séduisait, ceux qui aimaient tant prétendre vivre pour la gente féminine. Ce qu'il aimait, c'était détruire.

Bien qu'il puisse paraître ignoble, Jungkook n'avait jamais rejeté ou jugé Jimin, jamais, puisqu'il connaissait ses plus profondes angoisses, ses plus grandes peurs. Il était le seul et l'unique personne à savoir que Jimin s'endormait constamment en redoutant de plonger dans de terribles cauchemars auxquels il ne pouvait échapper, il savait que derrière les apparences, Jimin était le pauvre petit garçon délaissé de sa famille soit disant parfaite et que de ce fait, il avait toujours cruellement manqué d'attention et d'amour. S'il disait apprécier se moquer des autres, c'était seulement pour que personne ne s'intéresse un peu trop à lui, lui qui se devait de toujours être la vitrine la plus parfaite du magasin. Jimin ne laissait jamais rien transparaître, et même Jungkook savait que souvent, lorsqu'il se retrouvait seul dans sa chambre, il pleurait jusqu'à en vomir.

Jusqu'à ce jour, la vie qu'il menait avait toujours convenue à Jimin, mais à l'arrivée de Taehyung, il n'avait pu contenir sa jalousie, face à cet être si simple, si beau, si niais. Jimin s'était, comme à son habitude, trouvé un nouveau passe-temps de choix, et c'est avec grand plaisir qu'il avait alors titillé l'esprit de Jungkook, qui, il le savait, aimait aussi jouer.

Pour autant, le jeune maître Park n'aurait pu se douter que son propre jeu le menèrait ici, seul à Gatak, en compagnie de pauvres bouffons qui ne savaient tenir leur langues, à boire seul et à devoir satisfaire ses désirs sans être totalement rassasié. Il n'était pas en colère, non, seulement il était le genre de personne qui ne savait attendre. Jimin avait toujours besoin d'être en mouvement, dans l'action, sans quoi, il semblait mourir à petit feu.

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant