𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟸𝟹

236 40 22
                                    


Lorsque Taehyung ouvrit les yeux, il pensa d'abord qu'il était toujours en train de rêver. Il n'était pas encore totalement éveillé, et c'était fort agréable de se réveiller à l'aide du chant des oiseaux, accompagné par les premiers rayons du soleil qui faisaient briller la rosée du matin.

Ceci dit, il n'en était rien face à la douce et agréable sensation des bras de Jungkook le maintenant contre son torse. C'était une vraie source de chaleur, un petit cocon de paix qui avait tant manqué à Taehyung ces derniers temps.

Il en avait rêvé tant de fois, mais il ne pouvait jamais refusé de retrouver son amant jusque dans ses souvenirs, mais très vite, lorsque ce dernier qui devait en toute logique être inerte, se mit à bouger et à inspirer fortement, Taehyung compris qu'il s'agissait bien de la réalité.

Il aurait adoré profité de ce moment, se prélasser dans les bras de son amant devenu son véritable compagnon à la suite des paroles échangées la veille, mais tout cela était impossible. Puisque si le soleil pointait déjà le bout de son nez, alors son père serait le prochain. Bientôt, les serviteurs se mettraient au travail et toute la maisonnée serait d'aplomb.

Paniqué à l'idée de se faire surprendre, Taehyung hésita et dut se pincer les lèvres avant de secouer Jungkook, qui, par mégarde, glissa du banc sur lequel ils s'étaient endormi. Taehyung esquissa un sourire et préféra se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rigoler, face à la moue adorable de son compagnon qui, les yeux bouffis et les paupières battantes, cherchait encore là où il pouvait bien se trouver.

– ...Hyung ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Jungkook, avec la voix rauque du au réveil.

– Et bien, c'est moi qui devrais te poser cette question, s'amusa Taehyung en s'abaissant pour l'aider à se relever. Tu es chez moi, après tout.

D'un geste tendre, il vint coiffer sa longue chevelure et déposa un baiser discret près de ses lèvres. Certainement le dernier avant son départ.

– Nous nous sommes endormis, et même si l'idée de te chasser me semble peu respectable, je ne peux prendre le risque qu'on me découvre ici, avec toi.

Il fallut quelques minutes de plus à Jungkook pour retrouver ses esprits, et bientôt, l'air enfantin sur son visage disparut, et il fit les gros yeux, gêné de s'être endormi, et inquiet à l'idée que son manque d'attention puisse causé des torts à celui qu'il aimait.

– Par tous les dieux, Hyung ! cria-t-il avant que Taehyung ne pose la paume de sa main sur ses lèvres.

– Moins fort, chuchota t-il, on pourrait nous entendre. Suis-moi, je vais te raccompagner.

Jungkook acquiesça, et ensemble, ils se faufilèrent dans les jardins, arrivant jusqu'au muret par lequel Jungkook était entré. Là, ils découvrirent Yoongi affalé au sol, grelottant encore dans son sommeil. Il était couvert de saleté, mais il semblait assez paisible. Et si Taehyung fronça les sourcils, surpris et à la fois curieux de le trouver là, Jungkook, lui, souffla tout en souriant, s'approchant de ce dernier pour le réveiller.

Il l'aida à se relever, et lui offrit le mouchoir qu'il cachait dans la poche de son durumagi pour qu'il puisse nettoyer rapidement son visage. Chose faite, Yoongi ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec les deux jeunes amoureux se tenant la main, et surtout, il sentit son coeur s'apaiser aussitôt qu'il vit le visage doux et serein de son jeune maître, qui le toisait d'un air crédule.

– Tu as dormi dehors ? lui demanda Taehyung, inquiet.

– Pardonne moi, Yoongi, le coupa Jungkook en s'adressant à ce dernier. J'aurais dû te prévenir, mais...

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant