Empress Ki Main Theme - Kim Jang Woo
The Sorrow of Prince - PARK, MIN JI, Choi Seong Geun
━━━━━━━━━━
Le soleil se couchait à peine sur le campement militaire, inondant le terrain d'une lumière dorée et chaleureuse.
La brise apportait une fraîcheur bienvenue, mais elle ne parvenait pas à atténuer la chaleur du travail acharné qui avait régné, la journée durant, sur le champ d'entraînement. Jungkook se tenait en retrait, observant le déploiement des troupes avec un regard aussi pénétrant qu'impitoyable.
Les cris des soldats, les ordres échangés et les cliquetis des armures formaient une symphonie d'activité intense, mais pour Jungkook, tout cela semblait appartenir à un monde éloigné, presque irréel.
Cela faisait maintenant deux ans qu'il avait pris la décision décisive de se lancer pleinement dans l'armée, chassant loin de lui le passé qui le liait à Taehyung. Ses jours étaient devenus des enchaînements de stratégies complexes, de combats éprouvants et d'une discipline rigoureuse. Chaque succès militaire renforçait son statut, mais aussi la froideur et la distance qu'il cultivait autour de lui.
À ses côtés, ses hommes se déplaçaient avec une synchronisation impressionnante, exécutant les manœuvres avec une précision qui témoignait de leur respect pour leur capitaine. Mais la plupart d'entre eux savaient aussi qu'à côté du respect, il y avait une part de peur. Jungkook ne se contentait pas de guider ses troupes ; il les surveillait, les jugeait, et son regard pouvait glacer le sang. Les rumeurs à son sujet circulaient comme un vent de tempête parmi les rangs : un guerrier inflexible, un stratège dont l'efficacité était aussi redoutable que son comportement distant.
Voilà donc la réputation qu'il s'était forgé, mêlée au sang, à la sueur de son front, et aux larmes glacées.
Un messager arriva alors à cheval, haletant et couvert de sueur. Il fit halte devant Jungkook, tendant une missive scellée d'un cachet officiel. Jungkook, avec une gestuelle mesurée, prit la lettre et en brisa le sceau. Les mots, rédigés avec une précision militaire, annonçaient une mission de grande envergure qui nécessiterait son expertise. Le général en chef lui confiait la responsabilité d'une campagne stratégique à la frontière, une mission qui pourrait potentiellement le ramener près de la capitale.
Jungkook déplia la lettre avec soin, ses doigts effleurant le papier comme s'il cherchait à en déchiffrer plus que les simples instructions. La perspective de cette campagne le mettait en face d'une réalité qu'il avait tenté d'échapper : la proximité de la capitale, et par conséquent, la possibilité de croiser Taehyung. Cette pensée, bien que furtive, provoqua en lui une tension qu'il peina à contrôler. Il savait que cette émotion, vieille comme le monde, pouvait le faire vaciller s'il n'y prenait garde.
Malgré lui, il plongea dans ses souvenirs, revenant aux années passées, à ce moment où il avait pris la décision difficile de se consacrer entièrement à l'armée, fuyant les démons d'un amour interdit et qu'il ne pouvait oublier.
Son frère aîné, autrefois une figure d'autorité respectée, s'était retiré pour se marier, laissant le chemin libre pour Jungkook.
Ce jour-là, l'air était chargé de festivités et de rituels, les familles des deux parties étaient réunies dans une grande joie éclatante. Jungkook avait joué la comédie avec une maîtrise exemplaire, malgré l'absence de tout véritable plaisir. Il avait souri, échangé des civilités et participé aux réjouissances avec une courtoisie polie mais distante.
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...