Love hotel~ partie 2

650 32 6
                                    

Alors que Caitlyn et Vi s'embrasse langoureusement Vi viens approcher Caitlyn d'elle par les hanches de ses grandes mains dominatrices. Caitlyn lâche la bouche de Vi sous le bruit d'un "smack".

Caitlyn pousse Vi sur le lit pour quelle se retrouve coucher. Vi mettre ses main de chaque côté de son visage en regardent la sheriff se mettre assis sur son entre jambes et se pencher un peux. Vi la laisse faire mordent ses lèvres à la vue du corp dénudé de sa bien aimer. Caitlyn viens caresser le corp de Vi du bout des doigts partent du ventre bien musclé de six muscles de la boxeuse. Notre boxeuse frissonne et ferme les yeux pour profiter du moment.

Caitlyn passe ses mains sur les hanches de Vi et viens repasser une main sur le ventre de Vi, elle fini par passer une main entre les deux seins de Vi et caresser son cou. Elle se penche un peux plus et viens embrasser le haut se sa poitrine se que Vi apprécie et en gémis. Sa dure au moin 2 minutes Vi est aux anges.

Caitlyn se sépare d'elle et la regarde. Vi rougis avant de se redresser et de venir échanger de place sur le lit pour se retrouver sur Caitlyn. L'esprit pervertis elle passe ses mains directement sur le côté de l'entre jambes de Caitlyn avant de reculer pour se pencher écartent les jambes de sa partenaire et embrasser ses cuisses elle fais sa un bon moment rendent Caitlyn impatiente.

- Vi... C'est long...

- Sa arrive Cupcake ~

Vi embrasse une des ses cuisses près de son entre jambes et viens embrasser son entre jambes. Caitlyn gémis de plaisir et soupire de plaisir regardent Vi faire. Vi continu lèchent les lèvres de son vagin. Caitlyn continu de gémir plus fort sentent la langue de Vi dans son vagin bien mouiller. 

Les yeux de Caitlyn se ferme et son dos se courbe par le plaisir. Elle gémis le nom de la boxeuse qui apprécie que son nom sois gémis par sa bien aimée. Vi regarde Caitlyn pour s'assurer quelle vas bien se qui semble correcte puisque tout vas bien. La vue de Vi est excitante se qui force a Vi d'aller plus loin, elle arrête de lècher et se redresse pour venir a côté de Caitlyn. Vi viens lui souffler a l'oreille dans un ton sensuelle et sexy:

- Garde les jambes écarter et laisse moi faire~

Caitlyn écarte les jambes en hochent la tête toujours aussi rouge. Vi laisse échapper un rire pervers avant de mettre sa main sur le haut de sa poitrine et de la déscendres en la passent entre ses deux seins comme Caitlyn lui avais fais. Elle la déscends jusqu'à son entre jambes de Caitlyn et viens poser deux doigts pour faire des mouvement de cercles se que Caitlyn apprécie bien particulièrement puisque Caitlyn mord sa lèvre inférieure et courbe son dos en venant toucher sa poitrine tout en gémissent entre ses lèvre. Vi adore la vue quelle a et peux pas s'empêcher d'embrasser le corp doux de la bleuté. Vi viens embrasser le haut de la poitrine de sa sheriff venant marquer que cette femme est bien a elle lui laissent des marques rouges et de morsure. Elle viens ensuite glisser ses deux doigts dans le vagin de celle ci et faire des vas et viens Caitlyn gémis fort d'un coup venant se coller a Vi. 

Caitlyn au bout d'un moment colle ses jambes se qui bloque Vi. 

- Quesqu'il y a ?~

Caitlyn écarte les jambes ayant laisser un peux de substance sur les doigts de Vi se qui fais sourire la Combatente. Vi viens mettre un troisième doigts laissent que le pousse et le petit doigts sortie. Elle vas de plus en plus fort dans ses vas et viens se qui fait crier Caitlyn de plaisir depuis un bon moment. Vi garde les yeux fermer profitent du moment pour entendre les gémissement et sentir le corp doux et chaud de son Cupcake. 

- VI ! Vi..~ 

Vi regarde sa partenaire en rougissent et continu allant cette fois plus vite dans ses vas et viens dans le quelle Caitlyn pris le plaisir de venir dans un cris érotique. Vi sort ses doigts recouvert de cette substance et regarde Caitlyn coller contre elle. 

- Vi ?

- Oui Cupcake ? 

- On peux prendre une douche... Enssemble ?

- Oui bien sûre ~

Vi lui sourie se que Caitlyn fais en retour. Les deux femmes se lève et vas dans la salle de bain de la chambre. c'est très chic a comparer a tout les autres établissements de Zaun. Vi vas ouvrir l'eau de la douche laissent aller Caitlyn en premier en entre après referment la porte de la douche se collent a Caitlyn qui se calme sous l'eau. 

- Je t'aime Cupcake 

- Moi aussi... Tigresse 

Vi sourie a se surnom et viens embrasser langoureusement la sheriff, cette soirée ne semble pas finir maintenant. Caitlyn ayant la poitrine de Vi coller contre la sienne viens mettre ses bras autour du cou de la boxeuse répondent a son baiser bien langoureux. Les gémissent commence a se laisser échapper de la bouche de Vi entre chaque baiser tout ça pour taquiner Caitlyn qui rougis de plus en plus a chaque gémissement de Vi. 

Elles s'arrête et se lave avant de sortir de la douche se sèchent et allant au lit en désordre, Caitlyn viens se coucher sous la couverture sur le ventre les bras croiser pour y poser sa tête et sa poitrine bien imposante écraser contre le lit. Vi viens étindre la lumière et viens ensuite se coller a elle sous la couverture ferment les yeux. Caitlyn viens se coucher de côter et se coller contre Vi en embrassent son cou et son épaule laissent elle aussi des marque bien rouge marquant que cette femme est a elle et a personne d'autre, Vi elle gémissais légèrement. Elles s'arrête après un moment et ferme les yeux la tête poser sur le haut de la poitrine de Vi 

- Bonne nuit, Cupcake 

- Bonne nuit, Tigresse 

Voilà désoler pour le retard d'un jour j'ai été malade c'est assez personnelle et embarrassent, en gros lundi j'ai été malade a mon collège, en résumer j'étais en classe je me sentais pas bien, je me suis évanouis devant toute ma classe et 1 minutes après j'ai du courir devant toute ma classe pour aller vomir au toilette ( RIP ma vie). Sinon hier j'ai aussi été malade mais c'est deux fois plus embrassassent donc vos mieux pas préciser ! Ne vous inquiéter pas là maintenant je vais très bien !

Sinon j'espère que vous avez aimer se lemon au love hotel ~ Entre notre Boxeuse et notre Sheriff ! 

Voici le fanart (C'est une scène au début du lemon dans la partie 1

Voici le fanart (C'est une scène au début du lemon dans la partie 1) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la prochaine mes petits coeurs tout doux ! 

Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant