Caitlyn et Vi sont dehors, elle reviennent de Zaun. Le ciel est gris et les deux femmes se dépeche de revenir a la maison. Elle sont sur le pont elle marche par la fatigue même si elles savent quelle vont se faire prendre par la pluie.
- On devrais se dépecher il vas pleuvoir, Cupcake
- Pas grave Vi, On vas se faire prendre c'est pas grave
- Si tu le dit !
Elles arrivent au millieu du pont elles se parle tranquillement, mais c'est a se moment que la pluie se met tout a coup a tomber. La rose et la bleu se regarde et sourie amuser par la scène. Sa leurs rappelais un moment particulier entre elles. La sheriff s'approche de la rose et viens l'embrasser fort tout ça par reflex amoureux. Les deux femmes sont au ange, elles s'aime tellement et c'est maintenant qu'elle s'embrasse pour la première fois depuis 1 ans d'amour secret.
Les deux femmes entre ensuite a la maison en gêne sans se dire un mot. Une fois dans la chambre de la bleu après avoir enlever leurs bottes et leurs chaussettes mouiller. Vi eu le temps de dire un mot que Caitlyn la tire vers elle sur le lit. Vi sourie a la bleu avant de se relever enlevent sa veste rouge et son chandail. Pendent se temps Caitlyn enlève son haut en rougissent. Vi viens se mettre par dessu elle, elle son tout les deux en soutif. Caitlyn en a un violet et Vi un rouge foncé. elles se rapproche et viennent coller leurs lèvres d'un sourire avant de s'embrasser langoureusement. Vi viens modriller la lèvre inferieur de la sheriff avant qu'elles se regarde dans les yeux.
- J'ai envie de toi ~
- Je le laisse faire ~
Vi viens enlever le soutif de sa partenaire laissent l'aire la poitrine imposente de Caitlyn qui est dévoré du regard par la rose. La rose sourie avant d'enlever le sien et de revenir se mettre par dessu Caitlyn la regardent dans les yeux. Caitlyn viens mettre une main sur la joue de la rose tout en rougissent avec la rose.
Après un moment sa se toucher et a se faire crier elle se couche en cuillère. Caitlyn finissais de toucher le clitorice la la boxeuse alors que les deux femmes son en chaleur, la respirayion forte et chaude. Leurs joues son rouge et leurs yeux se ferme tout seul par la fatigue
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...