Tu sais Vi

187 7 0
                                    

Il a 7 ans, Vi et Caitlyn étais jeune environs 15 ou 16 ans. Les deux jeunes filles s'étais rencontrées après une promenade à Zaun... Fin non pas vraiment une promenade, mais Jayce l'amie de la jeune Caitlyn voulait voir l'état de vie à Zaun. C'est biens a se moment que Vi vois la jeune et belle Caitlyn Kiramman et qu'elles se rencontrent.

La Piltovienne et la Zaunienne finisse par êtres amies. Powder adore Caitlyn, et sentent bien avec elle ! Mylo lui de sont côté asseye de draguer la belle Kiramman, Claggor lui la prend comme une ami et Vi une "Amie"

Caitlyn un soir comme TOUT les soirs étais aller à Zaun, comme d'habitude Vi l'attend à l'entrer de Zaun pour éviter qu'il n'arrive quelque chose à la jeune Kiramman. Elle se disent les saluts avant de commencer à partir vers chez eux.

- Comment vas mon petit cupcake ?

- Je vais bien ! Toi ?

- Bien, beaucoup mieux depuis que tu est là !

Caitlyn ricane

- Tu a fait quoi aujourd'hui ?

- Pas grand chose sauf surveiller cour sur patte et Pow-Pow pendent qu'ils joue et me battre encore contre les trois idiots

- J'avais remarquer t'en fais pas à chaque fois que je te vois ta une cicatrise différente !

Vi ricane nerveusement mettent une main sur sa nuque

- Hehe.. Heee.. Ouai

Au bout de quelques minutes les deux jeunes filles arrive chez la rose. Elle entre passent dans le bar faisent un petit coucou a Vander au passage. Elle se dirige vers le sous sol avec les autres. Powder assis sur un des canapés à côté de Claggor alors que Mylo et Ekko sont assis sur l'autre en face.

Vi ouvre la porte à Caitlyn alors que Powder lève la tête pour voir qui est là elle saute du canapé et cours vers la bleuté. Caitlyn la prend dans ses bras lui faisent un gros câlin.

- Coucou Caitlyn !

- Ça vas Pow-Pow ?

- Oui ! Regarde j'ai fais une nouvelle bombe !

Alors que Powder montre sa petite bombe représentent un chat Caitlyn regarde la bombe avec détaille

- Elle est très belle Powder !

En la pausent Mylo s'approche, il a l'aire ridicule mains dans le dos alors qu'il prend la main de la jeune Kiramman en se baisent un peux et s'apprête à y faire un baiser. Caitlyn elle pas du tout d'accord met une main sur sa bouche retirent sa main.

- Ouai un salut serais suffisent !

- Mais nous devons toujours embrasser la mains d'une princesse nan ?

- Oui, mais je suis désolé de t'annoncer que je ne suis pas une princesse !

- Ouai mais tu y ressemble

- Faut apprendre à draguer encore !

Caitlyn passe le chemin pour se mettre à côté de Powder sur le canapé. Mylo de sont côté toujours dans la positions pancher pour embrasser la main de Caitlyn regarde Vi passer d'un regard sérieux et noir. Elle redresse Mylo le prenent par le collet et s'approche pour lui parler à voix basse.

- T'avise même pas de la toucher, l'embrasser ou même de la draguer compris ?

Mylo la regarde d'un regard non sérieux

- Tu est sérieuse ?-

Vi grogne comme un chien engagé resserent le collet de celui ci. Mylo pris un regard de peur comprenant tout de suite les conséquences qu'ils aurais si il fais un seul truc que Vi lui dit de pas faire

- Ok ok j'ai compris...

Vi le lâche laissent aller une claque sur sa joue avant de passer aussi sont chemin pour se mettre à côté de Caitlyn.  Mylo soupire avant de venir se mettre sur le petit fauteuil.

Caitlyn aide à colorier la petite bombe de Powder avant de regarder à rose à côté d'elle. Elles se regarde quelques secondes, Caitlyn se mis à rougir regardent Vi d'un regard attendrie Vi fait se même alors quelle sont très rapprocher. Powder sur le côté regarde les deux filles avant de comprendre de rapprochement. Vi pause sa main sur celle de la bleu, elles sont comme dans leurs petit monde. Powder pour pouvoir parler seul avec Caitlyn trouve une idée

- Vi j'ai un peux soif !

Vi sort de ses pensées avant de regarder Powder, Caitlyn bloque un peux avant de regarder Powder

- Oui Powder ! Tu veux quoi à boire ?

- Un jue

- Je vais te le chercher !

Celle ci se lève pour monter au bar et demander à Vander de faire un jue pour Powder. Caitlyn se tourne vers Powder alors que cette ci lui demande de se baisser un peu pour lui parler. Powder se met a genoux sur le canapé avant de mettre une main à côté de sa bouche et venir lui dire plain de truc sur Vi

- Caitlyn tu sais Vi est musclé et tout, elle rêve d'avoir une petite ami et elle t'aime beaucoup ! Je pense qu'elle aimerais vraiment t'embrasse ! Elle aime vraiment les cupcakes c'est pour ça qu'elle t'appelle comme ça !

Caitlyn se mis à rougir d'un petit sourire gêner. Elle ricane ensuite légèrement avant de voir Vi revenir. Celle ci viens donner le verre colorier avec la paille à Powder. Elle viens ensuite se rasseoir à côté se Caitlyn. Elle se remette à parler alors que comme tout a l'heure elle se rapproche de plus à plus. Vi viens passée une bras au dessu des épaules de la bleu la rapprochent d'elle.

Caitlyn regarde les autres du coin se l'oeil, Vi à cette action comprend tout de suite que se rapprochement devant les autres la gêne un peux

- Cupcake ? Tu veux qu'on est en haut ?

Cailtyn hoche la tête alors que Vi se lève pour ensuite tendre sa main à Caitlyn. La bleu prend la main de celle ci avant de se lever. La rose viens rapprocher la jeune Kiramman d'elle mettent une main sur sa taille. Elles montent en haut et passe au bar pour partir dehors. Vander les voyent passer sourie, il sais bien que les deux filles s'aime beaucoup et que cela restera pas cacher pendent longtemps.

Une fois les deux filles dehors elle se rend seul dans une ruelle. Elle peuvent donc se parler tranquillement sans personne au tour. Assis aussi sol dos pauser contre le mûre de l'immeuble. Vi viens prendre les jambes de la bleu et viens les mettre sur ses jambes elle met une main sur sa taille la rapprochent vite d'elle. Caitlyn sourie légèrement avant de mettre ses bras au tour de sont cou en rougissent. Vi attent pas et viens l'embrasser à pleine bouche Cailtyn roule un peux les yeux avant de fermer les yeux laissent aller un soupire d'aise.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant