Le bateau est au milieu de l'océan l'ancre est pauser et tout le monde sur le bateau fais une pause. Le capitaine bien pauser sur le bord du navire regardant l'horizon replace ses bandelettes sur ses mains. Comparer au autres capitaine qu'on peux voir en général celui si étais une femme. Une très belle femmes, au cheveux rose foncé, au yeux bleu virent vers le gris, elle a des tatouages dans son dos et un sous son oeil gauche qui est ''VI''. Se tatouage est son nom, elle s'appelle Vi, Violet pour les intimes. On la surnomme ''Capitaine Vi''. Tout le monde la respect et lui obéis personne a le goût de se manger un point dans la gueule par cette femme très musclé et masculine. Elle est comme la femme la plus forte jamais connu, après.. Sevika... Son ennemie.
La capitaine avais un objectif, s'étais dans sa vie voir une sirène. Tout capitaine pirate dans se monde veux en voir une. Mais elle veux être la première.
Alors que l'équipage fais une pause il lance le filet a pêche, pour au moins avoir de la nourriture sans s'arrêter a chaque jour. La capitaine une fois fini de penser se redresse et regarde son équipage.
Vi- mettez le filet !
Alors que le filet est mis a l'eau une jeune femme... Fin plutôt une sirène se promenait au tour de bateau attirer par la beauté de se navire et des chants des pirate si trouvent. Elle s'appelle Caitlyn, sûrement la plus belle sirène jamais vue. Elle a les cheveux bleu maire et bleu royal au soleil. Ses yeux son d'un bleu ciel incroyable et sa queue de sirène est de toute sorte de couleur brillante. Sa poitrine généreuse est recouvert d'écailles vertes. Finalement ses oreilles son spécial verte palmer.
Celle si intéresser de cette beauté c'est finalement pris dans le filet dans la quelle elle vue vite fais une pauvre méduse violet, un petit hippocampe et une tortue de mer quelle pris vite fais dans ses mains. Elle avais beau de débattre pour sortir, mais rien. L'équipage voyent un certain mouvement dans le filet décide de le remonter. Mais c'est quand ils vois la créature qu'ils se fige tous, regardent la sirène dans un aire de peur et avoir les trois animaux dans ses bras.
pirate-C-Capitaine...
Vi- Hmm...?
Celle si arrive se demandent pourquoi ceux si l'appelle mais quand elle vois la belle sirène pris dans le filet elle écarquille instantanément les yeux. Elle a la bouche entre ouverte, elle s'approche de Caitlyn, mais la sirène par peur recule.
Vi- N'est pas peur tout vas bien..
Vi du regard doux et rassurent arrive a faire avancé la mis humaine mi poisson vers elle. La rose détache le filet laissent Caitlyn libre. Vi pensent quelle celle si voudrais partir s'écarte, pourtant la bleu au lieux de reculer avance vers la capitaine avec encore les trois animaux dans ses bras. La femme rose la dévore du regard c'est une beauté fatal quelle a devant elle, une créature juste magnifique. D'un chant magnifique et magique, la jeune sirène se fais envelopper d'une magnifique brume blanche. Après un 5 secondes la jeune femme au cheveux bleu se retrouve debout sur deux jambes.
Celle si n'avais jamais l'habitude d'être sur deux jambes, elle l'avais fais une fois dans sa vie. Mais celle si ne savant pas qu'être nue devant certaine personne ne rougis pas du tout comme si étais normal, la capitaine en rougissent jusqu'au oreille enlève sa veste et viens la mettre par dessus les épaules de la belle sirène pour cacher son corp dénuder de la tête au pied.
La rose l'amène a son bureau qui est aussi sa chambre pour lui prendre des vêtements. Caitlyn ne dit pas un seul mot, elle regard la rose en détaille. celle si ne la jamais dit met elle a toujours voulu être dans se monde de pirate, énergique et sans règles. Elle regarde au tour d'elle prenant soin des animaux dans ses bras. Vi elle un peux gêner devant cette belle créature sort une chemise blanche et une longue jupe marron, ainsi que des bottes noir. un bandeau blanc et des sous vêtements malheusement masculine. Elle viens vers la bleu et viens lui donner, mais celle si est charger de trois animaux marin en main alors Vi vas vite chercher deux pots et viens les remplir d'eau avant de les mettre sur son bureau. La bleu viens mettre la meduse dans un pot et l'hippocampe dans l'autre. Elle tend avec un grand sourire la tortue a Vi qui prend avec douceur. Mais quand la sirène enlève la veste la capitaine se retourne vite par gêne.
Vi pendent se temps regardait comme un enfant avec attention les deux animaux vivre dans leurs pot.
Une fois que la sirène est fini, elle se tourne vers la rose qui elle ne sais pas qu'elle a fini. Pour la première fois la bleu vas dire un mot.
Caitlyn- Fini !
Vi écarquille les yeux et se retourne, elle ne savais pas que la bleu pouvais parler alors sa la facinais encore plus. Elle la dévore du regard par la beauté que celle si a avec ses beaux vêtements.
Vi- Dit ?
Caitlyn s'approche de la rose dans une douceur toute mignonne.
Caitlyn- Oui ?
- Vi- Tu vas pouvoir m'en dire plus sur toi ?
La jeune bleu sourie avant de mettre une main sur l'épaule de la rose.
Caitlyn- Bien sûre mais en échange tu vas faire de même !
Vi- Oui tout se que tu veux !
Caitlyn- J'aimerais que premièrement qu'on relâche ses trois animaux.
Vi prend les deux pot après avoir gracieusement redonner la tortue a Caitlyn. Vi sort de son bureau laissent passer la jeune femme qui fis baver presque tout les matelots a bord. Caitlyn prend une des cordes et viens l'attacher au bord du bateau avant de si accrocher et de déscendre, elle commence avec la tortue la mettent a l'eau. Elle fais sa avec les deux autres sous le regard de la capitaine qui rougis déjà amoureuse de cette femme.
Caitlyn remonte pour une dernière fois et regarde Vi parlent d'une fois féminine et attirente
Caitlyn- C'est fais !
Après un bon moment la journée passe Caitlyn et Vi passe la journée a se parler et se montré plain de truc. Mais il est venu le moment de partir. Caitlyn avais enlever sa jupe, ses bottes et son bandeau. Elle déscend du bateau avec les autres, Ils son sur une île où il vont pauser le bateau pour moins de problème. Le soleil se couchait et Caitlyn devais vraiment partir. Elle prend donc le bras de la capitaine et l'amène dans l'eau avant de la laisser pauser sur un rocher. Caitlyn se retransforme en sirène passent la chemise a Vi et elle se met devant la capitaine qui elle est toujours pauser sur le rocher.
Caitlyn- Je vais devoir y aller...
Vi et Caitlyn se regarde dans les yeux, Caitlyn pause une main sur la joue de la rose et après quelque secondes, elles s'embrasse, un baiser passionner et langoureux. Elles se regard et Caitlyn eu une idée. Elle fais vite fais apparaitre un coquillage et le donne a Vi celle si fais de même mais avec une longue vue. Caitlyn sourie avant de lui dire la chose suivente.
Caitlyn- On se revois sur l'île dans quelque jour, Vi !
Celle si part alors que Vi la regarde partir, elle se lève sur le rocher et pousse un cris de joie. Elle repart vite sur l'île pour la première fois plus souriente et heureuse que jamais
Matelot- Où est cette belle sirène ?
Vi- Elle est partie pour quelque jours. Nous restons ici jusqu'à se quelle revienne !
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...