Alors que Vi regarde la sheriff devant la prenent par les hanches dans un aire sensuelle et pervers, elle s'embrasse sens dire un autre mot. Vi viens glisser ses mains sur le dos de la bleu avant de les redescendre sur les fesses de sa partenaire.
- Écoute ta maitresse maintenant ~
Caitlyn prend les menottes et le Harnais à bouche dans une main et marche de façon provocatrice un pied devant l'autre. On peux entendre que les talons de la bleu claquer sur le sol et le bruit des menottes que se colle et balance contre le Harnais.
Elle s'assis au pied du lit écartent les jambes faisent signe d'un doigt de venir à Vi. Vi s'approche sans dire un mot la regardent d'un mini sourire coquin
- Déshabille toi maintenant~
Vi décide donc de faire ça petit à petit. Elle commence par sa veste qu'elle enlève lentement avant de la laisser tomber à terre. Elle enlève ensuite sa camisole blanche la laissent tomber à terre. Elle continu sous le regard pervertie de Caitlyn avec sa veste à capuche noir qu'elle laisse aussi tomber à terre. Sous l'excitation qui arrive en là bleu, Vi enlève ses bottes et son pantalon la laissent en boxeur et en soutif de sport. Caitlyn sentie l'excitation a son intimité à la vue du corp de sa femme musclé et tatouer. Elle pause les jouets sur le lit et se lève avant de se lever venent vers Vi.
- Vas tassoir ~
Vi d'un sourire pervers vas sassoir où Caitlyn étais et regarde Caitlyn. A son tour Caitlyn commence à se déshabiller. Elle commence par ses gants qu'elle enlève à l'aide de ses dents les lancent un peux plus loin. Elle continu avec sa chemise blanche, elle sort la partie basse de la chemise de son pantalon détachent les deux derniers bouton avant d'enlever la chemise et la laisser tomber un peux plus loin. Elle enlève ses talons et de ses pousses son pantalon. Elle fini finalement par ses sous vêtements, elle commence par son soutif qu'elle détache de derrière d'une main et enlève sa culotte de ses deux pousses la laissent glisser jusqu'à terre.
- J'espère que tu est prête ~
- Je te laisse faire... Maitresse Kiramman ~
Caitlyn s'approche de Vi et viens sassoir sur Vi et venir enlever son soutif de sport se qui fais rougir la rose. Caitlyn prend ensuite les menottes qui étais pauser sur le lit et viens menotter Vi. Vi commence à se sentir exciter, on aurais dit un chien en chaleur. La bleu couche la boxeuse sur le lit avant de se lever et de venir enlever le boxeur de la rose.
Vi compris tout de suite qu'elle allais prendre chère mais que sa allais être incroyable.
- Reculé un peux mon chien ~
Vi ricane coquinement au surnom et recule jusqu'à la tête du lit couchent sa tête sur l'oreiller au milieux. Caitlyn s'approche a quatre pattes et viens plier les jambes de Vi les levent un peux. Caitlyn se couche sur le ventre et viens embrasser l'intimité de la rose avant de lecher les lèvres du vagin de sa femme.
Vi commence à gémir laissent aller sa tête en arrière. Caitlyn continu faisent des cercles avec sa langue. Elle viens toucher de sa langue le clitoris de celle si avant d'entrer sa langue dans le vagin exciter de Vi. La combatante se met directement à gémir plus fort mettent ses deux mains menotter sur la tête de sa maitresse.
Après un moment Caitlyn arrête elle se redresse et regarde Vi d'as les yeux. Vi ne dit rien et la regarde aussi, Caitlyn prend le harnais et viens le mettre à la bouche de la rose.
- Hmm~
Caitlyn sourie regardent Vi avant de se lever sous les yeux intérogé de Vi. Caitlyn prend son bandeaux noir et viens le mettre à Vi, Vi ne vois donc plus rien. La bleu sourie et ne s'arrête pas là pour la punition. Elle prend Vi la mettent à genoux sur le lit, elle vas chercher deux vibromasseurs (Bien cacher dans les tiroirs) et les cordes avant de revenir. Elle attachent les jambes de Vi les gardent tout de même écarter et se place devant Vi placent un mini vibromasseur sur le clitoris de sa combattente le gardent fermer pour le moment. Caitlyn viens mettre le plus gros Vibromasseur dans le vagin de Vi sans l'allumer. Une fois tout fais elle allume les deux vibromasseurs en ricanent.
- Ça vas être incroyable et tellement excitent de te voir avoir un orgasme devant moi ~
Vi ne voyent rien,ne pouvant pas bouger et ni parler commence à gémir fort. Les gémissent son camoufler par le harnais mais Vi ne peux pas se retenir se ne pas gémir. Caitlyn viens caresser le corp de Vi en regardent ses réactions avant de s'arrêter devant elle et se masturber à la vue de son chien.
Après un moment Vi viens dans un crie bien camoufler mais tout de même fort et érotique. Caitlyn viens arrêter les deux vibromasseurs et enlever le bandeau de Vi. Caitlyn la regarde surpris se rendent compte que celle si c'est mis à pleurer de plaisir pendent se temps. Elle lui enlève son harnais se retrouvent plaine de bave. Elle met tout de côté. Vi se met a gémir alors Caitlyn elle enlève les deux Vibromasseurs de en elle.
- Maitresse Kiramman, pouver vous me détacher maintenant ?~
Caitlyn viens détacher le jambes et les mains de sa partenaire fatiguée qui se laisse tomber sur le lit. Caitlyn la regarde faire avant de se coucher à côté delle se détendant.
Après un petit moment à se calmer. Caitlyn remet tout les objets à leurs place et les vêtements sur le fauteille de la chambre. Les deux femmes se couche ensuite en cuillère sous les couvertures. Caitlyn à la poitrine écraser contre la dos tatouer de la rose. Caitlyn prend donc la main de Vi. Caitlyn ensuite ferme les yeux alors que la boxeuse est déjà endormie depuis un bon moment déjà.
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanficCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...