La guerre des tuques (Partie 2)

199 16 1
                                    

J'ai rendu la scène un peux plus sexy et provocateur donc croyer pas que c'est vraiment dans le film ok ? X3 


L'équipe de Caitlyn et Vi sont dans un petit endroit face a face où il a eu lieux a un ''accident'' Où un de leurs amis avais asseyer de les attirer pour leurs faire faire la paix. Mais rien  marcher... Tout ça étais du au fais que l'équipe de Vi avais réussi a prendre le fort de l'autre équipe sauf que plus rien étais le fun pour l'équipe de Caitlyn. Pourtant les personnes des deux équipe on fini a trouver la ''guerre'' nul.

Jayce- C'est vrai que ses nul la guerre, J'en peu plus de me battre..

Il part suite a cette phrase alors que Viktor le suit. Caitlyn se retrouve donc seul devant les autres. 

Mylo et Claggor- Et moi je trouve sa nul de monter la garde, il a rien a surveiller sauf.. Lui 

Les deux gars par sans dire un autre mot. Tout le monde les suit sauf Vi et Caitlyn. Claggor regarde Vi en partent les voyent tout les deux seul a seul. Caitlyn étais un peux gêner, mais souriente elle prend reflex de replacer ses cheveux de sa main recouverte d'une mitaine. 

Caitlyn- On dirais bien que ton armer sans vas.. Général 

Vi- Ouai la tienne aussi.. Ils vont s'ennuyer d'attaquer des forts..

Caitlyn se tourne vers Vi la regardent dans les yeux un peux gêner 

Caitlyn- Redonne moi le fort.. et ils pourrons l'attaquer une dernière fois... Ils nous reste une dernière journée de vacance. 

Vi- Pourquoi je ferais ça ? ~ 

Caitlyn- Ton armer pourrais décider de revenir...~ Puis tu sais si tu refuse.. Tu sera jamais si tu est capable de gagner le fort si c'est moi qui le défend~ 

Les deux jeune filles se regarde dans les yeux un bon moment avant que Vi se décide a prendre parole. Elle viens enlever la neige sur l'épaule de la bleu.

Vi- Tu a de la neige là.. 

La bleu regarde sa main avant de voir un trou dans sa mitaine prenant sa main

Caitlyn-  Tu a un trou dans ta mitaine..

Vi lève ses yeux vers elle d'un regard provocateur. Elle la rapproche d'elle par la taille et viens l'embrasser. La bleu répond au baiser les bras au tour de son cou en ferment les yeux. le baiser deviens très vite fort et romantique, elles se serre dans les bras comme si leur vie en dépendais. Leurs langue se touche alors que le baiser deviens mouiller et agréable. Tout ça sous la neige tombent sur elles.




Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant