(Lemon~)
Il est 10h, Caitlyn et Vi se promène dans Zaun. Elles sont asser loin donc la possibilité de retourner à Piltover pour Cait est difficile. Vi vue que Caitlyn est fatiguée de marcher et le regarde prenent parole
- Tu est pas fatiguée Cupcake
- Ouai un peux mais je suis juste fatiguée de marcher
Vi regarde autour d'elle et avance tranquillement, elle reconnaît l'endroit où elles sont. Avec gêne elle regarde Caitlyn et soupire
- Bon... Ne sois pas gêner mais il a un..
Vi soupire encore
- Un love hotel pas loin et.. Pense pas que je veux qu'on... Tu vois
Caitlyn rougis et hoche la tête, une idée lui viens et c'est pas une idée pure~
Elles arrivent au bout de 2 minutes de marche et entre. C'est discret, à fait quelque chose pour faire qu'on ne vois pas le visage des clients pour éviter le malaise.
- Veuillez signer vos noms...
Caitlyn viens signer et Vi à la suite avant de payé et de partir à la chambre. Vi a les clefs et viens ouvrir la porte de leurs chambre, elle ouvre la porte laissent entrer Caitlyn en premier. Elles enlève leurs chaussures et leurs chaussettes avant de regarder la chambre.
La chambre est magnifique mais en même temp c'est gênent. Deux mûre de la chambre de chaque côté du lit son des grand miroir, la lumière est légèrement rougeâtre et le lit est muni d'un rideaux de lit blanc.
Caitlyn replace sa mèche de cheveux derrière son oreille avant de se retourner vers vi la regardent dans les yeux.
- Ça vas Cupcake ?..
Caitlyn ne répond pas avant de prendre la main de celle si et de la mener vers le lit. Vi la laisse faire la regardent les joues rouge de gêne.
- Vi... Je..
Vi la regarde attendent quelle dise quelque chose
- J'aimerais le faire..
Vi écarquille les yeux et la regarde de haut en bas. C'est vrai que Caitlyn lui donne envie mais là à l'entendre dire cette phrase son envie augmente
- Mais bien sûre ~
Caitlyn se place derrière Vi et viens commencer à enlever sa veste la laissent tomber à terre. Vi viens ensuite enlever son haut laissent paraître ses magnifiques tatouages sur tout son dos un peux cacher par son bandages en guise de soutif.
- Ils son tellement beau tes tatouages
- Merci~
Vi se tourne vers Caitlyn et viens commencer à enlever son uniforme de pacifieuse quelle portais encore. Elle s'arrête à sa mini robe blanche qui se trouvais tout en dessous de son uniforme.
Caitlyn continu et viens commencer à baisser le pantalon de Vi la laissent en boxeur. Caitlyn viens enlever sa mini robe se laissent en sous vêtement blanc dentelle.
Vi viens enlever son bandage sur sa poitrine et son boxeur se cachent derrière Caitlyn qui est face au miroir. Caitlyn détache son soutif et le laisse tomber à terre avant d'enlever sa culotte de ses deux pousses la laissent tomber à terre aussi.
Vi se couche dans le lit un peux redressée à l'aide de ses coudes, alors que Caitlyn viens se mettre par dessu elle et l'embrasser langoureusement une main sur son menton alors que Vi viens doucement la tenir par le bras.
A suivre...
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...