Accident de Jinx (partie 1)

180 5 1
                                    

⚠️Âme sensible⚠️ Cette mini story sera longue ! (DU coup c'est pas vraiment une mini story)

---------

Caitlyn... Caitlyn...Caitlyn grande, forte, protectrice et autonome. Elle serais LA parfaite shérif que tout Piltover voudrait !

Même si elle a son côté grand et intégrable elle reste toujours douce, calme, gentil et sensible, romantique et passionnée.

Celle ci dans sa vie a toujours eu de la difficulté avec l'amour... Elle tombe amoureuse, mais la personne ne l'aime pas, elle tombe amoureuse sort avec cette personne, mais sa ne dure pas et se sépare, femme ou homme ? Amitié ou amour ? Encore aujourd'hui elle se le demande pourtent elle doute grandement sur un point.. Femme ou homme ? Elle sais que sa vie serais à moitié gâchée par sa mère si elle choisit le même sexe...

...Surtout si elle viens de la ville d'en bas... Cette femme qu'elle a rencontrée quand elle étais encore en prison depuis 7 ans. Tatouée dans le dos jusqu'à l'arrière de ses bras, un se trouve sur son cou et l'autre sous son oeil gauche"VI". Musclée des épaules jusqu'aux mollet, Cheveux roses courts d'on un côté est rasé, regard bleu perçant. Ses mains tout le temps entourées de bandages et ses deux cicatrices sur son sourcils et le haut de sa lèvre. Ses 3 percings un sur sa narine gauche et les deux autres sur son oreille gauche.

Vi... Elle l'a trouve incroyablement, même si elle est toujours un peu colérique, tendance à se battre avec ses points et triste de l'intérieur elle a très bon coeur, et c'est pas la première fois qu'elle se le fais dire...

Jinx est partie, nous ne savons pas elle est où.. Après avoir fais effondrer se beau bâtiment à Piltover et tuée quelques conseillers et blessés gravement les autres à l'aide du bombe juste énorme.

Caitlyn à cette vue devant elle crie du fond de ses poumons tout sont désespoir, sa mère et Jayce deux personnes qu'elle adore plus que tout qui s'y trouvais. Vi de son côté ne sais pas quoi dire, fixent l'endroit effondré et ensuite explosé d'un son qui casse les oreilles de tout le monde ressonent à plus de 200km. Vi laisse tomber son gants figée devants le désastre, Jinx eu le temps de partir dans les bas fonds dans un endroit très bien caché. Ont entend les altertes de Piltovee dans les deux villes les pacifieurs se trouvent au pont quitte le poste pour s'occuper de se qui se passe !

Caitlyn lâche Vi malgré la douleur qu'elle a. Elle s'effondre à genoux au sol en tremblent, ses larmes coulle sens arrêt alors qu'on peut l'entendre pleurer, ses respirations se bloque à chaque souffle qu'elle prend, elle a mal à la gorge, aux côtes et au coeur. Ses mains se rejoind sur sa poitrine alors qu'elle est à genoux au sol toute resserrer sur elle même. Elle ne veut même pas voir se qui c'est passée. Vi regarde la bleu alors quelle aussi ses larmes coulle. Elle se met à genoux devant la bleu et lève son visage pour la regarder. Caitlyn avait honte, pourtent elle ne devais pas avoir honte...

Caitlyn regarde la rose avant de se redresser un peu et venir la serrer dans ses bras Vi laisse la bleu faire quelques secondes avant de venir la serrer aussi. Vi étais plus calme que la bleu comprenant que deux personnes de cette endroit étais sois blessés ou mort.

- Je suis désolée Vi..

- Mais pourquoi tu est désolée ?

- Si j'aurais jamais voulu faire ça rien serais arriver...

Vi fini par repoussée une peu Caitlyn pour la regarder

- Cupcake tout vas bien c'est pas de ta faute ! Je suis super heureuse que tu est pris le temps de tout faire juste pour arrêter Silco, tu m'a fais confiance pour que je t'aide, tu ma sortie de prison ! C'est ma faute si Jinx est fais ça.. Si je l'aurais jamais abandonnée.. Et puis si tu m'aurais jamais sortie de prison je t'aurais jamais rencontrée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant