Novembre, 17h, la Sheriff du Far west reviens d'une mission. Cheval a ses côté entrent dans le village au milieux du désert orange. Un bandit coucher sur le dos du cheval, poignets attacher et un autre bandit poignets attacher d'une corde relier au cheval. celui ci marchent tête baisser.
Le village est silencieux pendent se moment. Caitlyn Kiramman la belle shériff a arrêter deux bandit marchent vers la prison le fusil doré de celle si sur son épaule. Elle s'arrête rendu a la prison. Elle amène les deux hommes dans la prison les emprisonnent dans leurs cellules.
Elle resort ensuite de la prison et vas chez elle ayent fini sa journée. Caitlyn avais une soirée avec un ami alors elle se prépart donc pour la soirée au bar du village. Elle s'habille de vêtements différent, mais garde son étoile de sheriff quelle met sur sa veste.
Elle se dirige donc après au bar. Elle regarde un peux partout dans le bar avant de voir Jayce a une table. Il lui fais donc signe de la main se quelle fais en retour en s'approchent. Mais Jayce n'est pas seul il est avec une jolie femme a la peau noir, cheveux noir et habiller de façon bien chic. Il est aussi avec un homme au cheveux brun au yeux jaune et ayent deux grain de beauté sur le visage se qui lui donne un charme. Je m'assoir donc au dernier bout de table de la table ronde face a Jayce et entre la femme et l'homme.
Caitlyn- Qui sont ces personnes ?
Jayce- Caitlyn, je te présente Viktor et Mel, se sont deux de mes amis
Jayce lui adresse un beau sourire alors que celle si fais la présentation. Après un moment Caitlyn remarque quelque chose un peux plus loin dans le bar derrière Jayce. S'étais la Cowgirl Vi entourer de 5 jolies femmes.
Caitlyn- Vi viens souvent ici ?
Viktor- Elle viens de temps en temps et a chaque fois 4 ou 5 filles la colle
Mel- Tu la trouve belle ? Tu l'aime ?
Caitlyn sur le coup rougis
Caitlyn- Non ! Bien sur que... Non
Jayce- Pourquoi mentir ?
Notre belle shériff se mis a rougir encore plus avant de croiser le regard de la belle et forte cowgirl qui elle lui adresse un sourire provocateur et satisfait
Jayce- Vas la voir
Caitlyn - Tu est fou ?!
Jayce ricane et bois une gorger de son verre
Vi quelque secondes plus tard, regarde les filles disent une phrase que Caitlyn ne pouvais entendre. C'est quand les filles parte que Vi regarde la shériff et lui fais signe du doigt de venir. Mel et Jayce regarde Caitlyn d'un sourire amuser et romantique alors que Viktor sourie un peux amuser a son tour un sourcil lever. Caitlyn sur le coup se lève et part a pas lent vers la cowgirl au cheveux rose.
Vi- Bonjour shériff
Caitlyn fais un signe de tête alors que Vi tend la main pour prendre la main gracieuse et fine de Caitlyn. Celle si met sa main dans la sienne, Vi viens y dépauser un baiser et Caitlyn s'assois sur le canapé sur le quelle Vi étais. Les deux femmes se regarde dans les yeux... Elles sont déjà in love
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...