Main baladeuse~

314 16 2
                                    

Il est 14h, je suis à mon poste dehors, je surveille un marcher extérieur, il a beaucoup de bruit et beaucoup de monde. Vi n'est pas loin elle surveille aussi un peux plus loin, elle est calme et elle garde l'oeil un peux partout. Alors que je regarde au tour de moi je regarde dans un coin où j'entends des pleures qui semble des pleures de petite filles.

Je part vers les pleures qui m'attriste aussi un peux et y trouve une petite fille au cheveux violet en pleure. Je m'y approche tranquillement et viens mettre une main sur son épaule.

- Quesqu'il a ma belle ?..

Elle lève la tête me regarde les yeux remplis d'eau, mais c'est quand elle vois que je suis une pacifieuse quelle sèche ses larmes et replace ses long cheveux violet dernière son oreille.

- J-j'ai perdu ma maman...

Je lui lance un sourire rassurent. Je me baisse un peux puisqu'elle est assis à terre et lui tend la main de mes doigts fins.

- Viens on vas la retrouver enssemble et si jamais on la retrouve pas on vas aller au poste.. Ça te vas ?

La petite fille hoche la tête et prend ma main en se relevant alors que je tiens sa main petite et douce on mode princesse et gracieuse. On peux dire que je suis une très douce pacifieuse à grand coeur et... j'en suis clairement fière.

On part a la marche tranquillement alors que je lui pause les questions suivantes

- Elle ressemble à quoi ? Dit moi

- Elle a les cheveux long noir, elle a des lunettes noir et une robe courte bleu...

Je continu la route et regarde au tour de moi, demandent à certaine personnes si ils on vue cette femme. Je continu avant de voir une femme un peux paniquée. Je la regarde attentivement avant de la reconnaître.

- Je pense qu'on l'a trouv-

J'ai apaine fini ma phrase que je vois Vi avec elle, je sourie avant de m'approcher avec vitesse vers elle par les pas vite de la jeune fille. La femme lâche un petit cris de joie et cour vers nous venent prendre sa fille dans ses bras. Je sourie et en levent le regard de la mère et sa fille je vois Vi. Je me met a rougir et lui sourie.

Elle ne m'adresse pas un mot seulement un sourire provocateur et séducteur et viens se placer à côté de moi vers ma droite. Après se moment la jeune fille me regarde et viens enrouler ses bras au tour de mes cuisses par sa petite grandeur me faisent un câlin.

- Merci !

- De rien ma belle

Alors que la jeune fille se décolle et regarde sa mère qui nous sourie

- Merci à vous Mademoiselle Kiramman et Mademoiselle Vi

Je sourie et fais un hochement de tête comme réponse cette femme commence à nous parler se qui me fais sourir me rendent même heureuse. Mais on a même pas fini la conversation que ma petite amie viens mettre une main sur mes fesses levent le jupon de mon uniforme se qui me fais d'un coup rougir. Je ne laisse passer aucune émotions sauf la joie devant la femme devant moi. Heureusement on étais de dos à tout alors personne voyait se qui se passait. Après quelque minutes elle part nous remercient une aute fois. Elle fini par partir la petite fille nous fais un petit signe de main et tourne la tête.

Je soupire d'aise tout d'un coup avant de regarder Vi l'aire fière de se quelle vien de faire

Je soupire d'aise tout d'un coup avant de regarder Vi l'aire fière de se quelle vien de faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant