Se soir, il a une compétition de boxe féminine, Vi y participe depuis quelque années. Elle est même devenu une des meilleurs boxeuse ! Se soir là Caitlyn viens bien évidement voir cette compétition. Elle veux tout de même voir Vi entre les pauses et avant sont premier match.
- Tu vas être prête ?
- Plus que jamais, tu ne sais pas sa fais combien de temps que j'attend se moment !
Caitlyn sourie a la vue de sa petite amie aussi heureuse, elle ouvre la porte de la loge de Vi et laisse passer la rose avant elle. Une fois que la rose est passer celle si entre et referme bien la porte derrière pour éviter que les autres les vois. Vi prend vite son sac de sport et entre dans la salle de bain de sa loge pour s'y changer. Dans se genre de compétition féminine les femmes on le droit de s'habiller a leurs style et toute les femmes le font, alors Vi ne s'y prive pas et mettre des vêtements bien intéressent.
Vi resort après un moment habiller de ses bottes noir original, un collent en filet noir, un short court rouge, un haut noir avec une bande rouge au bas, un gants noir allant de ses jointures a son biceps de son bras droit, un bracelets de biceps noir avec des piques argenter et finalement un chocker noir. Caitlyn elle en sortent son maquillage pour maquiller Vi. Caitlyn rougis en tournent la tête vers la boxeuse qui se tiens la une serviette au tour de sont cou
- Tu est... Très belleCaitlyn sourie avant de se lever et de venir embrasser a plaine bouche la rose qui se retiens pas et prend Caitlyn dans ses bras les jambes au tour de sa taille. Après quelque secondes elles se lâchent pour que Caitlyn maquille Vi. La Zaunienne s'assois sur sa chaise alors que Caitlyn viens se mettre sur ses genoux pour maquiller dans un position confortable la rose. Elle commence avec le fard a paupières rouge foncer presque noir, elle met un peux de mascara et fini avec un rouge a lèvre noir se qui donne un style rebelle et vraiment beau.
- Tu vas être la meilleur, Vi
- Merci, Cupcake
Caitlyn ferme le rouge a lèvres et le met dans sa poche a maquillage tout en se levant telle une princesse. Vi se lève s'étirent, prend ses gants de boxe rouge, sa serviette et sa bouteille d'eau avant de prendre la main de la bleu et de partir faire la compétition. Tout commence où elle entre en scène tout le monde applaudie alors que Caitlyn reste un peux derrière, mais Vi ne laisse pas faire ça et en ayant dépauser ses choses sur une chaise qui lui est destiner elle reviens voir Caitlyn et la porte en princesse avec elle. Caitlyn ricane a cette attention, elle trouve sa super mignon de voir que Vi lui porte une grande attention même quand c'est le moment de gloire de la rose. Vi veux avoir non seulement Caitlyn avec elle tout le long, mais aussi montré a tout le monde quelle lui appartient.
- Mais tu veux pas que je reste plus loin je veux pas déranger se moment...
- Je veux que tu reste avec moi.. En plus tu est trop belle dans... Ces vêtement ~
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanficCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...