Vi et Caitlyn entre au poste, elle sont tôtalement crever puisqu'elle on travailler toute la journée.. Caitlyn vas donc a son bureau dans une démarche de fatigue tout en enlevant son chapeau de pacifieuse, mais Vi elle décide de pas laisser cette belle pacifieuse tranquille. Quand Vi entre dans le bureau, elle prend le temps de discrètement barrer le porte. Caitlyn elle pause sont chapeau sur le bureau en soupirent et baissent la tête. La rose s'approche a pas lent vers Caitlyn et viens mettre ses mains sur les belles hanches former de la bleu.
- Tu veux faire quoi, cupcake ?~
Caitlyn sourie amuser et par se que Vi viens faire. Les mains de la rose glisse sur la taille de la pacifieuse alors quelle viens embrasser le cou de la belle bleu. Caitlyn se retourne vers Vi et s'assois sur le bureau en regardent Vi dans les yeux. D'un regard provocateur la bleu regarde se que vas gentillement faire Vi. La boxeuse lève la jambe gauche viens enlever la botte brune de Caitlyn, elle l'enlève en détachent la gance bleu mer et laissent tomber la botte au sol. Elle viens ensuite baisser le collent blanc détachent la bande en cuire maron qui tiens le collent a la cuisse.
Mais Caitlyn est tellement impatiente quelle approche déjà son visage du sien regardent toujours dans les yeux de la rose. Les mains de la rose viennent se pauser sur les hanches de la bleu levant légèrement le jupon de sa robe de pacifieuse pour laisser paraitre une culotte de couleur bleu pastel en dentelle. Cela fais baver la rose, Caitlyn écarte les jambes levant son jupon sur le devant pour laisser tôtalement accès a Vi.
- Tu est sur de ça, cupcake ?~
- Je t'y laisse accès, alors je suppose que oui ~
- Je suis une sauvage cupcake, mais si tu insiste~
Vi viens toucher de deux doigts longent l'entre jambe de la bleu se qui fais frémir la Kiramman devant elle. Vi continu, mais en y mettent une pression plus forte se qui commence a faire exciter la bleu. Elle met une main sur celle de Vi pour la diriger dans ses mouvements lui faisant faire des mouvements en cercle.
- Tu me laisse faire, princesse ?~
Caitlyn sourie et hoche la tête en mordent sa lèvres inférieure
- Parfait ~ Parce que je pense que cette endroit a besoin de jouer ~
La bleu se laisse faire alors que les mains dominente et bander de Vi déshabille délicatement la corp parfaitement former au gout de la rose. Vi enlève finalement la culotte de la bleu avant de se déshabiller en vitesse de la tête aux pieds. La zaunienne viens prendre la piltovienne et la pauser sur sa chaise de bureau. la boxeuse se met ensuite doucement a genoux devant Caitlyn et place les jambes de la bleu sur ses épaule et placer ses mains sur les fesses de son cupcake pour d'un coup venir embrasser a plaine bouche l'entre jambe de la pacifieuse. celle ci sort un long et fort gémissement se qui fais beaucoup de bruit.. Par chance les mûre entre chaque pièce du poste son fais pour n'entendre aucun bruit.
Vi continu toujours plus alors que Caitlyn viens pauser sa fine et belle main sur la tête de la rose serrent légèrement les cheveux rose. Vi se sens encourager a continuer alors elle vas plus fort pour donner le plus de plaisir a la femme quelle aime. Caitlyn a chaque fois se met a gémir plus fort d'une voix aigu et soumise.
- Vi...~ Ah.~
Le dos de la Piltovienne se courbe vers l'arrière en ferment les yeux, elle met ensuite son avant bras de son autre bras sur son front en gémissent et en pouvent plus de la sensation de vouloir venir qui ne viens pas. D'une voix grognente Caitlyn ordonne a Vi:
- Plus fort~
Celle ci obéi et lèche, embrasse et mordille plus fort et vite. 30 secondes après Caitlyn viens finalement dans on long gémissement de plaisir sur le visage et dans la bouche de Vi. La rose essuis son visage et avale la substence de la pacifieuse. Caitlyn lève la tête de Vi vers elle tout en la regardent dans les yeux.
- Tu est une bonne fille~
Vi rougis et ricane perversement en se levant pour prendre Caitlyn dans ses bras...
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...