Juste avant les personnages que j'ai pris pour la partie 3 ne sont pas les même alors la relation est assez différente et sa viens pas exactement du même film sa viens du film ''La course de tuques'' Qui est la partie 2 de ''La guerre des tuques''. Dans cette partie elle on 18 ans et elle on l'apparence de quand elle son plus vieille ( Le reste de la série en gros)
Vi est en train de réparer et ajuster une moto neige, coucher a terre la tête sous la moto elle rajuste le guidon et le reste. Elle sort une main pour prendre un outil mais elle a beau chercher regardent sous la moto, rien..
Vi- Je les mis où ma clé a molette ?...
Alors que cette question est pauser une jeune femme a la combine d'hiver bleu virent au gris bien moulante et au cache oreille bleu pâle virent vers le gris, Viens lui parler lui tendent la clé a molette.
Caitlyn- Une clé a molette pour madame
Vi- Hm ?.
Vi a se moment sort le tête de sous la moto, prend la clé a molette que cette personne inconnu viens de lui tendre et regarde la personne qui viens de lui parler. Elle se mis directement rougir vue a cette belle femme au cheveux bleu nuit, yeux bleu et au visage avec tout trait de beauté. Vi se redresse a moitier consiente.
Caitlyn- Salut, moi c'est Caitlyn ! La meilleur amie de Jayce, je vais conduire sa moto.
Vi totalement relever la dévore du regard.
Caitlyn- Quelle est ton nom ?
Vi- Moi ? C'est V..VVV..
Caitlyn- VVVVV ?
Vi- Vvv...Vvv
Caitlyn ricane vue a la réaction de la fille au cheveux rose devant elle.
Caitlyn- Tu t'apelle Vvv.. Vvv ?
Vi- Non ! Non mon nom c'est Vi
Caitlyn la ragarde d'un regard un peux surprise.
Caitlyn- Pas la légendaire Vi ? Tu sais j'ai entendu dire que tu étais la fille la plus forte du village
Vi- Hehe.. Ouai
Vi restent toujours aussi rouge devant elle met une main sur sa nuque par la gêne.
Caitlyn- Tu t'entraine ?
Caitlyn viens se coller presque a la rose en sourient.
Vi- Un peux oui, mais aussi je suis tout le temps en train de lever des trucs
La bleu ricane et sourie a Vi c'est quand elle vois Jayce avec la moto passer quelle du laisser Vi.
Caitlyn- Bah je vais devoir y aller.. Je dois être prête pour la course !
Elle commence a partir
Caitlyn- Bonne chance !
Celle si sourie une dernière fois a la rose qui elle est a moitier en train de fondre devant la beauté fatal
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...