Tu fais une connerie..Je te la fais en retour

361 19 9
                                    

( Il n'a pas de fanart)

Caitlyn est assis sur son lit, elle est en sous vêtement tranquillement en train de lire son live. Quelques minutes après, elle lève la tête et vois Vi arriver vers elle avec un panier remplis de vêtements à laver. 

Caitlyn - Hey Vi ! 

Vi s'approche du lit sans dire un mot

Caitlyn- Tu veux de l'aide ? 

Au même moment Vi pause le panier au bout du lit et regarde Caitlyn d'un regard sexy même sans s'en rendre compte avant de s'approcher d'elle a quatres pattes sur le lit. La rose se place entre le jambes de la sheriff.

Caitlyn- Ho ~

Vi viens enlever son soutif embrassent le cou de son cupcake se qui fais légèrement gémir Caitlyn. 

Caitlyn- Vi ~ 

Celle ci viens mettre une main sur l'entre jambe de la bleu, Caitlyn gémis encore plus ferment les yeux pour profité du moment. La boxeuse viens glisser ses doigts sur le bord de la culotte de Caitlyn pour la retirer, mais la retire brusquement. 

Caitlyn- What the- !?

Vi prend le soutif et la culotte de Caitlyn et viens le mettre dans le panier et se lever pour sortir de la chambre.

Caitlyn- Vi ! 

Vi se retourne et la regarde moqueusement mais innocente.

Vi- hm ?

Caitlyn- Tu vas prendre mais sous vêtements et partir ? 

Vi- Ouai, c'est le jour du lavage. Maintenant calme me toi sois tranquille, je t'aime ! 

Elle part sans dire un seul mot alors que Caitlyn la regarde en colère mais en même temps déçu.

Caitlyn- C'est comme ça que ça vas être huh ? On verra qui aura le dernier mot 

(PLUS TARD CETTE NUIT)

Caitlyn et Vi dort dans le lit tranquille. Vi ronfle un peux mais sa reste mignon. Caitlyn se réveille tôt le matin et décide de se redresser et regarder Vi.

Caitlyn- awww... regarde la s'imprégner de toute la merde mignonne. C'est le moment parfait pour une revange.

La bleu viens embrasser la joue de Vi se collent à elle 

Caitlyn- Hey~ 

Vi ouvre les yeux par le contact. 

Vi- Huh ? Cupcake ?...

Vi se redresse dans le lit regardent Caitlyn et commence a bayer tout en parlent.

Vi- Caitlyn..Pourquoi tu me réveille..Il est 4h du matin


Caitlyn viens embrasser et mordiller le cou de la rose tirent un peux sur le collet de son t-shirt. Vi avais l'aire de s'en foutre mais en fais c'est qu'elle est juste encore endormie. La sheriff viens s'assoir sur Vi et commence a prendre parole d'une voix provocante et sensuelle. 

Caitlyn- Aller Vi, on peux avoir un peu de fun~

Vi- Ho.. Cupcake, juste donne moi 2h encore..

Caitlyn- Humm~ Je le fais pas pour toi~ Et tu en pense quoi de... ça !

Caitlyn- hm ?~ 

Elle enlève son t-shirt laissent paraitre un soutif blanc en dentelle asser transparent et une culotte de même. Vi se met tout de suite a rougir  dévorent son cupcake du regard. Caitlyn mais un peux plus loin son t-shirt et regarde d'un regard pervers Vi tout comme celle si le fais aussi. 

La sheriff viens s'assoir sur l'entre jambes de Vi se tenant sur les cuisses de Vi 

Caitlyn- Excuse moi... Je vais déscendre ici~ 

Caitlyn se place enlevent le boxeur de de Vi avant de venir sans attendre lécher les lèvre de son vagin. 

Vi- Hmmm..

En quelque seconde l'expression de visage de la rose se change de confiente et dominente à vulnérable et soumise. Caitlyn en étais fière que son plan marche comme elle le veux tout en continuent plus intensément. Vi est rouge, en sueur, elle mord ses lèvre d'un sourire satisfait et des gémissements s'échappe de sa bouche on aurais dit quelle est en chaleur. 

Vi- Qu'est-ce qui t'a pris ~ 

Vi met une main sur la tête de sa sheriff et serre un peux ses cheveux. Après un bon 30 secondes, Caitlyn lève la tête et regarde Vi essuient s bouche mouiller. 

Caitlyn- Tu a fini très vite Vi.. Je veux juste.. Te saluer en retour~ 

La sheriff provocante viens embrasser sa boxeuse langoureusement et sensuellement. Vi en profite mettent une main sur la nuque de sa partenaire pour la rapprocher d'elle. Caitlyn viens s'assoir sur l'entre jambe de Vi et embrasser le cou de la rose en serra de ses doigts fin et gracieux le t-shirt de Vi.

Caitlyn- Tu.. Tu le mérite ~

Caitlyn recule un peux son corp pour quelle est accès a l'entre jambes de Vi et viens entré deux doigts dans le vagin caressent de son pousse le point G de la rose. Vi gémis a en plus finir serrent Caitlyn dans ses bras. 

Vi- Cupcake.. Je vais~ 

Mais Caitlyn regarde Vi d'un regard malicieux mais a la fois coquin et lâche tout en se reculent, s'en même que Vi est fini par venir. 

Caitlyn- Bien ! Pouvez vous regarder ça ! 

Vi- Hein ?! 

Caitlyn la regarde toujours d'un regard malicieux prenent sa robe de chambre. Vi réfléchie a se que Caitlyn viens de faire avant de s'en rendre compte en prenant une inspiration. 

Vi- TU FAIS VRAIMENT ÇA MAINTENANT !? 

Caitlyn se lève du lit et regarde Vi du même regard. 

Caitlyn- Hoo.. Vi. Tu devrais le savoir. Tu fais une connerie... Moi je te la continuuuuu. 

La sheriff sort de la chambre telle une reine tout en rigolent presque diaboliquement. C'est a se moment que Vi c'est rendu compte que Caitlyn étais aussi détestable qu'elle...

Voilà j'espère que vous avez aimer malgré le fais qu'il n'ai pas de fanart ! C'est inspirer d'un comic dub de Hazbin hotel ( Clin d'oeil au gens qui aime) Et s'étais sur un ship que j'aime bien qui est Arrackniss x Sir Pentious ! (Si il a un comic que vous aimer beaucoup sur youtube et que vous voulez que je le fasse en version Caitlyn x Vi ditent le moi sa me ferais vraiment plaisir !) ALLER BISOU ! 











Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant