Grayson x Cassandra

246 13 9
                                    

Alors salut, bonjour ! Alors oui le titre est d'un ship différent mais je me suis demander si vous aimeriez avoir des minis story sur le ship Grayson (L'ancienne sheriff) et Cassandra (La mère de Caitlyn) 

Alors oui sa peux sembler bizarre, mais je trouve le ship super cute ! J'avais aussi penser a des minis story sur le ship Viktor x Jayce 

Donc si vous êtes d'accord avec ces idées ditent le moi ici: 

Fin bref passons a la mini story (Inspirer d'un fanart Grayson x Cassandra ! que je vous montre a la fin !) 

---------

Aujourd'hui Cassandra la grande et belle conseillère de Piltover dois faire sois disent une fête avec la famille et les conseillers. C'est le jour où Caitlyn sa fille, vas faire du tire contre la sheriff Grayson. Une amie a elle quelle aime bien particulièrement, mais pas juste par amitié.. Bien évidement son marie le sais et le respect.. 

La brune vas a sa chambre, alors que Grayson viens d'arriver chez les Kiramman. La femme au cheveux noir bleuté se dirige vers la chambre de Cassandra. Pendent se temps la brune prend sa robe rouge foncé dans sa grande garde robe et se change pour mettre sa belle robe moulante. Une fois mis elle met ses mains dans son dos, mais elle n'arrive pas a fermer sa robe dans le dos. Par chance quelqu'un entre dans la chambre, s'étais la sheriff... Celle si voyant la conseillère avoir du mal a fermer sa robe s'approche et viens pauser une main sur les fines et douce mains de Cassandra. La conseillère fais le saut et tourne la tête vers la personne derrière elle. Son doux visage légèrement sérvert vire vite au rouge tomate et deviens gêner. 

- Laisser moi vous aidée, conseillère Kiramman...

Cassandra ne pu se laisser faire toucher par les grandes mains dominentes de la sheriff de Piltover.. Elle se disais bien quelle avais de la chance d'avoir la Sheriff qui viens l'aider d'une façon bien sexy et douce.. La voix grave de la sheriff lui résonne dans la tête alors quelle se remémorise la phrase dans sa tête ''Laisser moi vous aidée, conseillère Kiramman...'' 

La bleuté commence a zipper la robe de Cassandra, alors que celle si ferme les yeux profitent de la main un peux baladeuse de Grayson, elle se promène sur la hanche et la taille gauche de la brune. Mais la tension monte entre les deux femmes, Cassandra commence a avoir chaud et colle son dos contre la poitrine de Grayson. Celle si comprend et viens glisser ma main sur le bas ventre de la conseillère. 

- Que faite vous, Cassandra ?..

Cassandra se met a rougir encore plus et tourne la tête vers la droite pour regarder la sheriff. Les repirations son chaude et les deux corps son coller. Cassandra pause sa main droite sur la nuque chaude de Grayson et se met sur ses pointes de pieds chausser de talon a aiguille noir. 

- Pouvez vous m'embrasser, Sheriff ? 

A cette demande Grayson ressent des papillons dans l'estomac et dans la ventre, alors quelle remémore la voix douce et féminine de Cassandra ou plutôt sa bien aimer, elle approche son visage du sien et viens pauser sans hésiter ses lèvres sur les siennes. 

Après quelque seconde la conseillère se tourne vers la sheriff et met ses bras au tour de son cou pour embrasser langoureusement la bleuté. Les langue se touche alors que la chaleur flotte dans l'aire. La brune ressent de la grande joie comme si s'étais le plus beau jour de sa vie. 

Grayson brise le baiser lâchent la fine taille de sa bien aimer, elle donne ensuite une petite tappe sur une fesses de la brune avant de partir de la chambre le coeur battent fort et vite... 

----------

 Voilà j'espère que vous avez aimer ! n'hésitez pas a me le dire ! bisou bisou ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Voilà j'espère que vous avez aimer ! n'hésitez pas a me le dire ! bisou bisou ! 

Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant