Épilogue

2.4K 220 84
                                    

Le club était en effervescence, ce soir, et Alexei profitait tranquillement d'un verre de vin blanc, assis à une table. S'il y avait une aussi forte affluence, c'était parce qu'il s'agissait de la soirée d'initiation. Il sourit. C'était lors d'une de ces soirées qu'il avait rencontré Christian, voilà deux ans. C'était lors d'une de ces soirées que sa vie avait changé. Il regarda son alliance, qui accrochait les lumières du club, et sourit. Deux ans... Oui, cela faisait déjà deux ans qu'il était marié à un homme exceptionnel. Il ne pouvait pas dire qu'il avait eu la plus tranquille des années, avec la mort de ses parents et tout ce qui s'en était suivi, mais ils avaient réussi à s'en sortir. Son mariage avait tenu bon, il avait tenu bon. Il en sortait même grandi d'une force qu'il n'aurait jamais soupçonné.

Il redressa la tête quand une ombre apparut sur la table. Il échangea un sourire complice avec Christian. Ce dernier, vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche accesoirisée à l'aide d'un harnais en cuir croisé sur l'avant de son torse, posa doucement son verre de whisky sur la table et s'assit sur la banquette en face de lui.

— Vous vous la jouez première rencontre, Maître ?

— Non, mais je serais toi je n'utiliserais pas ce ton là avec moi. À moins que tu ne veuilles recevoir une punition le jour de notre anniversaire de mariage ?

Alexei rigola et tourna négativement la tête. Il ne voulait pas de punition aujourd'hui. Il avala une gorgée de son verre et se leva pour venir s'asseoir à côté de son dom. Le châtain déposa un baiser sur son front et passa son bras autour de ses épaules, recouvertes par un doux kimono de soie bleu et or. Il trouvait vraiment que plus les jours passaient, plus son mari continuait à s'épanouir dans la communauté BDSM. De ce point de vue là aussi, leur relation avait grandement évoluée.

— En fait... Je ne t'ai pas offert ton cadeau alors que je suis en train de porter le tien.

— Vous avez prévu un cadeau pour moi ?

— Bien sûr ! Les noces de cuir, ça ne se loupe pas.

Le blond pouffa. Oui, c'est sûr que dans leur milieu, il y avait assez d'accessoires en cuir pour trouver n'importe quel cadeau. Christian lui tendit un paquet, qu'il avait subtilement caché en détournant son attention, et le plus jeune sourit. Il s'empressa d'ouvrir la boîte noire pour en découvrir le contenu. Il frémit d'excitation quand ses yeux se posèrent sur une queue de chat touffue, faîte de poils synthétiques assortis à ses cheveux. Mais ce n'était pas tout. Elle était reliée à une ceinture de cuir et de métal que Alexei devina être une ceinture de chasteté. Il la sortit de la boîte et la détailla en rougissant légèrement.

— Je l'ai faite faire sur mesure pour toi. Et en plus je peux la fermer à clef.

Le mannequin caressa le cadenas à l'avant de la ceinture puis descendit son doigt, suivant la courbure de l'acier qui prenait la forme de son sexe. L'arrière était une lanière de cuir assez épaisse et un cercle était destiné à être posé sur l'anus du soumis afin que son dominant puisse jouer librement avec. Elle était magnifique. Il se tourna vers Christian, un immense sourire aux lèvres.

— Votre cadeau est magnifique, Maître.

— Je suis heureux qu'il te plaise. Tu veux que je te la mette ? 

Alexei hocha la tête avec empressement. Il savait que ce cadeau signifiait que Christian voulait prendre le contrôle sur son plaisir et l'idée lui plaisait. À vrai dire, s'il n'avait pas pris les devants, il aurait fini par le lui demander car il adorait quand son mari lui faisait porter ce genre d'accessoires. 

Il se leva et retira son kimono en souriant, révélant son corps nu que Christian ne se gêna pas pour observer en prenant la ceinture. Il lui enfila précautionneusement et vérifia que rien ne le gênait avant de le tirer contre lui. Alexei se laissa tomber sur ses genoux en rigolant et passa ses bras autour de sa nuque. Son dominant passa ses grandes mains sur ses fesses et alla taquiner son intimité avec ses doigts. Il gémit légèrement et se colla un peu plus contre son torse pour cacher son visage. Il sentit un baiser contre son oreille.

— Ça te va vraiment bien, murmura le châtain.

Il se tourna légèrement pour pouvoir voir à quoi il ressemblait. Les mains de Christian disparaissaient sous la queue, qui tombait presque naturellement sur ses jambes. Un immense sourire apparut sur son visage. 

— Avec ça, je ressemble à un vrai chat, s’exclama-t-il joyeusement. 

— C'est le but. Kitty.

Le surnom le fit frissonner. Kitty. Parfois, il le trouvait encore plus naturel que son prénom. Kitty. Il lui correspondait si bien. Oui. C'était qui il était.

Il était Kitty. Et il appartenait corps et âme à son Maître. 

THE END

KittyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant