Alexei termina de décorer le bar en souriant. La veille, Christian avait fermé le club pour pouvoir le décorer en vue de la fête du nouvel an. Il avait hâte de pouvoir faire la fête. Depuis le conseil de famille, son cœur était un peu plus léger. Nicolas avait eu le droit de rester avec eux, et il s'entendait enfin avec son mari. Même si pour le moment il avait laissé le jeune garçon en vacances chez ses grands-parents maternels et qu'il avait très peur de ce que pourrait lui dire ces vieux idiots, il avait enfin confiance en l'avenir. Ils allaient trouver une nouvelle maison confortable tous les trois et ils allaient y arriver. Plus rien ne se mettrait en travers de leur chemin…
Son regard fut attiré par une des guirlandes à frange qui avait été accrochée dans la journée au mur de l'établissement dont l'une des attaches avait lâché. Il soupira légèrement, attrapa une chaise et monta dessus pour atteindre la bonne hauteur. Il grimaça en se rendant compte que cela ne suffisait pas et se hissa sur la pointe de pieds jusqu'à y arriver, une jambe en l'air et l'autre tendue au maximum. Quand il reposa son pied, il le sentit glisser sur le bord de la chaise. En tentant de se rattraper, il trébucha de nouveau et tomba vers l'arrière sans pouvoir s'accrocher à quoi que ce soit. Il ferma les yeux en attendant le choc mais il ne vint jamais. Il avait été rattrapé par des bras très familier… il ouvrit son œil ambré et croisa le regard inquiet de Christian.
— Tout va bien ?
— Oui, heureusement que tu étais là pour me rattraper. Je ne t'ai même pas entendu arriver…
— On est passé par la porte de service, c'est sûrement pour ça.
— Mm… et tu comptes me reposer, maintenant ?
— Absolument pas.
Alexei rigola et embrassa la joue de son mari en s'accrochant à son cou. C'était assez drôle de voir l'homme rougir légèrement à ce geste alors il recommença en s'approchant peu à peu de ses lèvres, jusqu'à l'embrasser passionnément. Leur baiser fut stoppé quand ils entendirent quelqu'un siffler à l'entrée de la salle. Christian le reposa et se tourna vers les nouveaux arrivants. Le blond eut à peine le temps de voir qui était arrivé que quelqu'un sauta dans ses bras en criant.
— Alexei ! Comment ça va ?!
— Oulah ! Je peux savoir ce qui te met dans cet état, rigola-t-il en réceptionnant Hugo.
— Mes pères nous ont offert un voyage à la montagne en février alors… il a déjà envie d'y être, expliqua Aaron qui arrivait derrière lui en retirant son manteau.
— C'est la première fois que je vais à la montagne en hiver ! J'ai tellement hâte !
— Tu vas adorer, petit ange !
— Hé bien… Il est tellement impatient qu'il en oublie la politesse, se moqua Christian.
Hugo se tendit légèrement contre Alexei qui le relâcha en rigolant. C'était toujours amusant de taquiner le plus jeune, il réagissait au quart de tour. Il commençait d'ailleurs à bafouiller des excuses avant d'être stoppé par Aaron qui passa la main dans ses cheveux en pouffant. Christian leur proposa de s'asseoir à une des tables du club et de profiter d'un verre pour discuter et le roux hocha la tête sans se défaire de son sourire.
— Aiden et Jean ne sont pas là, demanda-t-il.
— Si, ils sont à l'étage.
— Je vais les chercher, s'exclama joyeusement Alexei, tu viens Hugo ?
— Oui !
Aaron dut attraper son soumis quand il emboîta le pas à son aîné pour lui retirer son manteau et son écharpe, lui arrachant quelques rires et protestations quand ses doigts froids se posèrent dans son cou. Alexei les observa et son cœur s'allégea encore un peu plus. Hugo allait de mieux en mieux, sûrement grâce à Aaron.
VOUS LISEZ
Kitty
RomanceTome 3 de The Guardian Club ! Les deux premiers tomes sont disponibles sur mon profil ! Avec le décès de ses parents, Alexei doit s'occuper de son jeune frère, Nicolas. Mais son couple résistera-t-il à ce nouveau défi ? Et pourra-t-il affronter le r...