Prologue.

1.7K 104 24
                                    

Mon Louis,

Je ne sais pas trop par où commencer cette lettre. Je l'ai récité des centaines et des centaines de fois dans ma tête, mais cette fois-ci, devant le papier, je suis incapable de trouver les mots justes.

J'ai mal au cœur de réaliser où nous en sommes aujourd'hui. Ça fait des semaines, peut-être même des mois que ça nous pend au nez, que la routine et ton travail nous éloigne l'un de l'autre. Ça a commencé avec des moments où nous n'avions plus le temps l'un pour l'autre. Moins de sorties, moins de moments ensemble ... La routine s'est installée entre nous lentement, sournoisement, mais elle a pris tellement de place que voilà ou nous en sommes aujourd'hui.

Si tu savais à quel point je regrette cette dispute. Tous ces mots qui ont été dits, je n'en pense pas un seul.

Je t'aime Louis, je t'aime depuis tellement d'années que je ne sais même pas comment vivre sans toi. Je ne suis que l'ombre de moi-même depuis que tu n'es plus auprès de moi.

Tu ne réponds pas à mes appels, ni à mes messages. Je crois que tu m'as passé sur liste noir, et tu n'imagines pas à quel point c'est douloureux de le réaliser.

Tu n'es pas égoïste Louis, tu ne l'as jamais été, et je suis tellement désolé de l'avoir insinué. J'étais tellement en colère, je voulais te faire mal autant que j'avais mal, et je savais que ces mots te toucheraient... Comme tous les autres que j'ai prononcé ce soir là. Je voulais qu'ils te blessent comme tu m'as inconsciemment blessé ces derniers mois.

J'étais à un point de non-retour, incapable de savoir comment te faire réagir, comme te faire voir la réalité en face. Tu m'as tellement délaissé Lou... Tu m'as complétement oublié, laissé derrière toi pour accomplir tes projets professionnels. Alors oui, je sais, c'est le boulot de tes rêves, et je suis tellement, tellement fier de toi... Mais ce rêve, tu m'as toujours répété que tu aimerais le vivre seulement si j'étais à tes côtés. Et j'étais là Louis... J'étais la bordel, heureux de t'écouter parler de ce travail chaque soir lorsque tu rentrais. Mais tu t'es perdu... tu m'as perdu, je ne sais plus trop.

J'ai dîné tellement de fois seul face à ta chaise vide ces derniers mois... Alors que tu étais à une vingtaine de mètres de moi seulement, enfermé dans ton bureau devant ton ordinateur et tes dossiers. Je t'ai attendu tellement de fois.

Est-ce que tu réalises que tu ne m'as pas embrassé depuis des semaines ? Est-ce que tu réalises que tu ne m'as pas touché depuis des semaines ?

Lorsque tu me rejoignais dans le lit, après être resté enfermé des heures dans ton bureau, tu ne prenais même pas la peine de me regarder... de me parler. Tu ne m'as pas demandé une seule fois comment j'allais... Tu n'as pas fais une seule fois attention aux larmes qui coulaient le long de mes jours lorsque tu te couchais dos à moi, sans un mot, sans un baiser.

Alors je suis sincèrement désolé que mes mots aient dépassés ma pensée, désolé d'avoir dit ces choses blessantes, désolé de t'avoir fait croire qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais j'ai craqué Lou... J'ai craqué. J'ai essayé d'attirer ton attention pendant des semaines, de te faire comprendre que rien n'allait entre nous, mais tu ne m'as jamais écouté.

Je suis chez ma mère, et je le resterai tant que tu ne voudras plus de moi, mais je n'abandonnerai pas Louis...

J'ai préparé quelque chose pour toi mon amour, quelque chose qui pourra peut-être t'aider à te souvenir.

Souviens-toi ce que nous étions toi et moi.

Souviens-toi de la solidité de notre couple face aux épreuves.

Souviens-toi des plus beaux moments de notre vie à deux.

Souviens-toi de nos premiers mots, nos premiers rires, nos premiers baisers.

S'il te plait Louis... Souviens-toi que tu m'aimes.

J'espère que ce carnet t'y aidera.

Les onze souvenirs les plus marquants et les plus beaux de notre couple pour marquer les onze années que nous venons de passer ensemble.

Je t'aime mon Louis, depuis toujours et à jamais.

J'espère que c'est toujours le cas pour toi.

Ton Harry.


**


Bonsoir à tous,

J'espère que ce prologue vous a plu et vous a donné envie de me suivre dans cette nouvelle histoire? Je suis ravie de commencer à la partager avec vous ce soir, je commençais à m'ennuyer, et vous commenciez à me manquer.

Je vous invite à me retrouver au chapitre suivant pour quelques explications avant d'attaquer cette histoire, vous en aurez besoin pour ne pas être trop perdus.

Merci de votre soutien.

A.

Remember loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant