FLASHBACK HARRY.
30 Novembre 2020.
Lorsque je me réveille ce matin, Louis est encore allongé contre moi. C'est assez rare ces derniers temps, alors j'en profite en roulant dans le lit pour coller la totalité de mon corps au sien. Son corps est encore chaud et plein de sommeil, et il bouge inconsciemment pour se coller lui aussi contre moi. Sa jambe glisse par-dessus la mienne et son pied chatouille ma cheville. Son visage se glisse jusqu'à l'espace entre mon épaule et ma joue, et un soupire d'aise m'échappe lorsque son souffle chaud me fait frissonner.
C'est assez difficile ces dernières semaines, mais ce genre de moment me rappel pourquoi est-ce que j'aime autant Louis. Sa douceur, ses bras qui se glissent autour de mon corps et son souffle dans mon cou. Il fait battre mon cœur à une vitesse folle, et même si je suis légèrement déçu de lui ces derniers temps, l'amour que j'éprouve pour lui dépasse et pardonne tout. Je sais qu'il ne fait pas exprès, qu'il est complétement pris et passionné par son travail, mais la manière dont il semble presque oublier mon existence certains soirs lorsqu'il rentre du travail met les battements de mon cœur à rude épreuve.
Je me sens parfois tellement délaissé que les larmes me montent aux yeux sans que je ne puisse le contrôler. Rares sont les soirées qu'il passe avec moi désormais. En deux semaines, ça a dû arriver trois fois seulement. Et encore, le peu de temps qu'il a su m'accorder s'est transformé en sieste sur le canapé, lui endormi la tête sur mes genoux. Alors évidemment, ces moments m'ont plu, mes doigts glissés dans ses cheveux que j'ai caressés, mais je crois que son attention pour moi commence à vraiment me manquer.
Il ne prend plus le temps de venir cuisiner avec moi, comme nous le faisions tout le temps avant sa promotion. Nous préparions la plupart de nos diners ensemble, et cette habitude semble maintenant révolue. Lorsqu'il a le temps de venir manger avec moi, il s'installe à table au dernier moment, une fois que le repas est prêt et la table mise, il dîne rapidement et repart travailler dans son bureau jusqu'à l'heure de se coucher.
Il n'a pas regardé un film avec moi depuis des jours, et cette habitude aussi me manque. Nous qui passions le plus clair de nos soirées enlacés dans notre canapé sous un plaid à regarder des films et séries. Désormais, c'est seul que je m'enroule dans la couverture, mon corps froid et tremblant. Le canapé est bien trop grand pour moi tout seul.
J'ai essayé plusieurs fois ces dernières semaines de lui expliquer que son travail lui prenait beaucoup trop de temps, que normalement, il ne bossait pas autant de la maison le soir, mais Louis m'a rassuré en m'expliquant que c'était temporaire, le temps de finaliser la campagne de pub et l'organisation de la soirée de lancement. Il m'a promis qu'après ça, il reprendrait un rythme de travail plus posé.
Alors j'attends. J'attends patiemment de retrouver mon mari et ses petites attentions. J'attends de pouvoir me blottir à nouveau dans ses bras le soir. J'attends de profiter de moments privilégiés à ses côtés, de câlins sous la couette et de douches tous les deux. Toutes ces petites choses qui marquaient notre quotidien jusqu'à sa promotion et qui sont pour l'instant un lointain souvenir.
J'en viens à regretter qu'il ait eu cette promotion. Je sais que c'était son rêve et qu'il a travaillé dur pour l'obtenir, pour gagner cette place auprès des clients et marques de luxe. C'est ce à quoi il aspire depuis son entrée dans la boite. Je pensais réellement que le jour où cela arriverait, le jour où son travail serait enfin récompensé, Louis partagerait ça avec moi, c'est ce qu'il me promet depuis des années. Mais non, Louis profite de son nouveau statut seul, et me laisse derrière lui.
Je plonge à mon tour mon visage dans son cou en respiration de grandes bouffées de son odeur. Il me manque terriblement. Pourtant, il est à cet instant précis couché contre moi, mais les choses ne sont pas les mêmes. Je sais que d'ici quelques minutes, lorsque le réveil retentira dans la chambre, Louis sortira du lit pour se préparer pour le travail. Il prendra sa douche, sans moi par peur que je le mette en retard, s'habillera et prendra un rapide café avant de déposer un baiser sur mes lèvres en sortant de la maison, ses dossiers à la main.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...