Je crois que le flashback posté plus tôt dans la soirée vous a un peu miné le moral... alors voilà un beau souvenir qui devrait vous le remonter.
J'espère qu'il vous plaira.
A demain pour la suite ❤️
**
26 Décembre 2011.
-Mon cœur... On est arrivés.
La douce voix de Louis près de mon oreille me sort doucement de mes rêves et du sommeil profond dans lequel je suis plongé depuis un petit moment. Je fronce légèrement les sourcils le temps que mon esprit réalise ce qui est en train de se passer et pourquoi mon corps est en position allongée et non assise, et finalement, lorsque je réalise que je me suis endormi dans la voiture un peu plus tôt, j'ouvre les yeux, impatient.
Mon regard tombe immédiatement sur le paysage blanc et le petit chalet en bois devant la voiture. Le toit de l'habitation est recouvert d'une épaisse couche de neige brillante, et mon sourire étire automatiquement mes lèvres.
-J'ai dormi longtemps ? Je demande, désolé d'avoir laissé Louis faire la route tout seul.
-Depuis environ une heure.
-Désolé.
Louis sourit et se penche vers moi après avoir détaché sa ceinture. Il embrasse la commissure de mes lèvres tendrement.
-Ce n'est pas grave.
Lorsque nous descendons de la voiture, je fais attention à l'endroit où je pose mes pieds pour ne pas glisser et tomber immédiatement. Je sais que ça arrivera, je suis maladroit, mais j'aimerai bien ne pas me ridiculiser immédiatement tout de même. Louis resserre sa veste et son écharpe autour de lui et me rejoins du côté passager pour attraper ma main.
Nous avançons côte à côte vers l'entrée du petit chalet, et je souris poliment lorsqu'une femme ouvre la porte et nous accueille chaleureusement.
-Bonjour les jeunes, entrez, mettez-vous au chaud.
Nous la remercions, amusés par sa bonne humeur, et nous entrons à sa suite à l'intérieur. La chaleur de l'endroit m'enveloppe immédiatement et agréablement lorsqu'elle referme la porte derrière nous.
-Je suis Céline, la propriétaire du chalet, c'est avec moi que vous avez parlé au téléphone pour la réservation.
-Enchanté, je suis Louis, et voici Harry.
Céline hoche la tête, un grand sourire aux lèvres.
-Suivez-moi, je vous fais visiter.
Nous lui emboitons le pas, et lorsque nous avançons dans l'entrée, nous tombons immédiatement sur le salon et sa cheminée. Un canapé est placé devant celle-ci, et la décoration est typique des chalets à la montagne. Ça me plait aussitôt et j'ai hâte de pouvoir profiter de longues soirées au coin du feu avec Louis, au chaud à l'intérieur en regardant la neige tomber dehors.
Elle nous montre ensuite la cuisine et nous conduit dans le couloir jusqu'à la porte du fond qu'elle ouvre.
-Voici la chambre, et la salle de bain est juste derrière cette porte.
La chambre n'est pas très grande, mais la grande baie vitrée donnant vue direct sur le flanc de montagne enneigé lui donne un charme important. C'est beau, ça donne envie de passer des heures à regarder l'extérieur.
La salle de bain est équipée d'une grande baignoire d'angle, et mon ventre se tord d'impatience en m'imaginant au chaud dans les bras de Louis à barboter dans l'eau pendant des heures.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...