FLASHBACK HARRY.
14 Février 2021.
Bougies, lumières tamisées, pétales de rose et jolie vaisselle. J'ai sorti le grand jeu ce soir. Les derniers mois que nous venons de vivre Louis et moi sont inédits dans notre relation. Nous allons fêter d'ici quelques semaines nos onze ans de couple, et nous savoir si déchirés depuis quelques temps me fait terriblement souffrir.
J'ai envie que ça s'arrange. J'ai besoin que ça s'arrange. Louis est l'amour de ma vie, il l'a toujours été, et je refuse de croire que je ne suis plus le sien. Je refuse de croire qu'une si belle relation puisse toucher le fond si vite et si facilement.
J'ai longuement hésité à préparer cette soirée, ce diner. Louis n'a rien proposé pour fêter la Saint Valentin cette année. Nous n'avons pas pour habitude de faire des choses très extravagantes les autres années, mais nous avons quand même pour rituel de sortir au restaurant en amoureux ou de préparer ensemble un diner à la maison.
Mais cette année, Louis est tellement pris par son travail que l'occasion semble lui être totalement sortie de la tête. Ou peut-être n'a-t'il pas envie de fêter la Saint Valentin ? Peut-être trouve-t-il que ça n'en vaut pas la peine cette année ?
Les doutes commencent à m'envahir alors que je passe une main légèrement tremblante dans mes cheveux. Et s'il avait évité le sujet de manière volontaire ?
Peut-être a-t-il même prévu de passer la fête des amoureux avec Owen...
Non, Stop. Je secoue la tête en soupirant, chassant cette idée de mon esprit. Nous n'avons jamais parlé de ça après la soirée de lancement. Je n'ai jamais abordé le sujet, Louis ne l'a pas fait non plus. J'ai voulu le faire tellement de fois, demander à Louis s'il se passait quelque chose entre lui et son client, mais la seconde d'après, je l'imaginais m'accuser de quelque chose de similaire, et mon cœur se brisait. Louis ne serait pas capable de me faire ça, j'en suis persuadé. Il m'aime, je suis l'amour de sa vie. Alors oui, c'est un peu compliqué en ce moment, il ne m'embrasse presque plus, ne me touche plus et passe plus de temps enfermé dans son bureau qu'avec moi, mais toutes ces choses ne veulent pas dire qu'il entretient une relation avec quelqu'un d'autre.
Louis est juste un passionné de son travail et se donne les moyens de réussir. Il ne voit personne d'autre. Je dois arrêter de laisser cette pensée envahir mon esprit dix fois par jour. Il serait tellement blessé s'il apprenait que j'ose imaginer une telle trahison.
-Je suis rentré.
La porte d'entrée se referme derrière lui et mon cœur s'emballe alors que je me redresse, debout à côté de la table que j'ai pris le temps de préparer pour que tout soit parfait. J'ai sorti le grand jeu. Slim noir, chemise blanche. J'ai coiffé mes cheveux et mis le parfum offert par Louis quelques années plus tôt, celui qu'il aime tant que je porte.
-Oh, s'exclame Louis en s'arrêtant net à l'entrée du salon.
Il fronce les sourcils et un éclair d'angoisse passe dans son regard.
-Quel jour on est ? Il demande, hésitant.
-Le quatorze février.
Louis pose sa main sur son cœur et soupir de soulagement, rejetant la tête en arrière.
-J'ai cru que j'avais oublié notre anniversaire de rencontre.
-Non... Tu as juste oublié la Saint Valentin apparemment... Je souffle, un peu déçu.
-Désolé chéri, longue semaine, j'ai perdu le fil des jours.
Il s'approche de moi et se penche pour embrasser tendrement mes lèvres quelques secondes.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...