Flashback n°1.

985 98 25
                                    

(Portez attention aux dates sur chaque début de chapitre, c'est important pour bien différencier le passé éloigné du passé proche)

FLASH BACK HARRY.

12 octobre 2020.

-Tu es bien rêveur ...

La voix de Louis me sort brusquement de mes pensées, et au même moment, ses bras entourent mes hanches, m'arrachant un sursaut si brusque que le saladier dans lequel j'étais en train de mélanger ma pâte à crêpes se renverse sur le plan de travail.

-Oups... Souffle Louis, amusé.

Je fixe quelques secondes ma préparation étalée sur le meuble avant de secouer la tête en riant. Je dépose mon saladier dans l'évier et me retourne dans les bras de mon mari. Mon regard rencontre immédiatement le sien, d'un bleu brillant et vivant, et mon cœur fond aussitôt.

-Désolé, il chuchote, un petit sourire au coin des lèvres.

Je ne m'en formalise pas et sourit à mon tour en me penchant en avant pour effleurer ses lèvres des miennes. Chaque soir, lorsqu'il rentre du boulot, environ une heure après moi, mon être tout entier le réclame. C'est chaque jour là même chose, le même manque de lui pendant les quelques heures ou nous sommes séparés.

Louis travaille dans une agence de communication depuis plusieurs années, c'est son rêve depuis la fin du lycée, et il a travaillé dur pour en arriver là, pour être embauché dans cette agence en particulier. Je suis tellement fier de lui. Je l'ai vu évoluer, gravir les échelons pour mériter la place qu'il a aujourd'hui. Je sais qu'il vise plus haut, il cherche à obtenir la promotion mise en jeu entre lui et ses collègues depuis plusieurs semaines, donnant accès aux plus gros dossiers et plus gros clients pour être chargé de la communication des entreprises de luxe. C'est le but ultime de Louis, il y travaille depuis des semaines.

-On sort ce soir, il chuchote contre mes lèvres.

-Ah bon ?

-Oui, on a quelque chose à fêter.

Je fronce un peu les sourcils, perdu, et mon cerveau fonctionne à une vitesse monstre pour trouver de quoi il parle. Est-ce que j'ai oublié quelque chose d'important ? Son anniversaire ? Non. Mon anniversaire ? Non plus. Notre anniversaire de rencontre ? Certainement pas. Et celui de notre mariage ? Encore moins.

-Va te changer, je vais nettoyer ça et je viens te rejoindre, il sourit avant de déposer un ultime baiser sur mes lèvres.

Je souris contre sa bouche et le remercie avant de me diriger vers notre chambre. J'y allume les lumières et part directement dans la salle de bain attenante. Je met l'eau à chauffer et me déshabille tout en continuant à chercher ce qu'on peut bien avoir à fêter. Une fois totalement nu, je me glisse sous l'eau chaude et laisse mes muscles se délasser, les yeux fermés.

Ca fait un bien fou.

Louis me rejoins à peine quelques minutes plus tard. Je l'entend entrer dans la salle de bain à son tour, et le bruit de sa ceinture est suivi du froissement de ses vêtements. Quelques secondes plus tard, son corps se colle à mon dos sous l'eau chaude, et ses lèvres déposent plusieurs baisers brûlants sur mes épaules.

Je laisse mon corps s'appuyer contre le sien, les yeux fermés, envahi par des milliers de sensations au contact de sa bouche contre ma peau. Ses mains tracent quelques formes abstraites sur mon ventre, et tout autour de nous devient un peu plus fou. Nous nous plongeons petit à petit dans notre bulle, entourés par la vapeur qui flotte dans la cabine de douche.

J'aime ce genre de moments. En couple depuis dix ans, et mariés depuis quatre ans, notre relation n'a pas changée. Le quotidien pourrait avoir éteint un peu cette passion et cet amour débordant entre nous, mais ça n'a jamais été le cas. J'aime Louis comme au premier jour. Non en fait, je l'aime beaucoup plus qu'au premier jour. Je l'aime un peu plus chaque nouveau jour qui passe. Mes sentiments sont un peu plus forts et puissants à chaque fois. Je ne m'ennuie jamais, je ne me lasse jamais de ce que nous partageons. Nous continuons, dix ans plus tard, à découvrir encore de nouvelles choses l'un chez l'autre. De nouveaux petits détails, de nouvelles petites choses qui rendent notre relation encore plus belle.

Remember loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant