FLASHBACK HARRY.
6 Décembre 2020.
Je suis installé dans le canapé, mes genoux remontés contre mon torse lorsque Louis rentre à la maison ce soir. J'entends sa voiture se garer dans les graviers devant la maison, la portière claquer, et quelques secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre et se referme.
Il arrive dans le salon et dépose ses dossiers sur la table tout en retirant sa veste et son écharpe qu'il pose sur les chaises du salon. Je le regarde faire en levant un sourcil. Pourquoi ne range-t-il pas ses affaires dans l'entrée aujourd'hui ? Est-ce qu'il croit que je vais gentiment le faire à sa place ?
Louis s'approche de moi, et son sourire réchauffe instantanément mon cœur. Je suis en colère contre lui, déçu, mais lorsqu'il me sourit de la sorte, je suis incapable de ne pas fondre pour lui. Il s'approche du canapé et se penche pour poser tendrement ses lèvres contre les miennes. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine et je le regarde des étoiles plein les yeux lorsqu'il se recule. Je suis ridicule. Je suis tellement en manque de son attention qu'un simple baiser me rend euphorique.
-Ca a été ta journée ? Je demande, surpris qu'il s'installe à côté de moi dans le canapé.
-Géniale, on a décroché le gros contrat. Le client a aimé ce que j'ai préparé pour la publicité et la soirée de lancement, et il a signé le contrat pour lancer réellement les préparations.
-Super, je souris. Je suis fier de toi.
-Merci mon cœur.
Louis se penche et me vole un nouveau baiser plein de tendresse. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, et je suis tellement surpris par toute cette attention dont je n'ai plus l'habitude que j'oublie toute ma colère accumulée ces dernières semaines lorsqu'il me fait basculer dans le canapé. Son visage plonge dans mon cou et ses lèvres attaquent ma peau alors que ses mains descendent entre nous jusqu'au bouton de mon jean. En quelques secondes, je suis essoufflé, le visage rouge et totalement dénudé. Les mains de Louis sont si chaudes sur ma peau. J'ai l'impression qu'il ne m'a pas touché depuis des mois. En fait, c'est tellement peu arrivé ces dernières semaines que c'est tout comme.
La bouche de Louis est partout sur moi. Mon torse, mon ventre, l'intérieur de mes cuisses. Chacun de ses baisers m'arrache des frissons incontrôlables. Quelques minutes plus tard, il est à son tour entièrement nu. Je m'installe un peu plus confortablement dans le canapé, mon dos contre les coussins, et Louis se place au-dessus de moi. Chaque nouvelle sensation est si intense que mes ongles griffent son dos lorsqu'il entre en moi. J'halète, je gémis, et les lèvres de Louis se plaquent contre les miennes dans un baiser brouillon mais intense.
Nos deux corps en fusion glissent parfaitement et naturellement l'un contre l'autre, et tout ça m'a tellement manqué que quelques larmes s'accumulent au bord de mes paupières.
Je l'aime si fort. Je suis complètement dingue de lui, depuis tellement d'années. Il me déçoit énormément ces derniers temps, il me fait beaucoup de mal, c'est vrai, je me sens parfois délaissé, seul, mais les sentiments que j'éprouve pour lui sont si forts que rien d'autre n'a d'importance à cet instant précis.
Je suis à bout de souffle lorsque nous atteignons ensemble les étoiles. Son corps s'écroule sur le mien et mes mains tracent de petits cercles dans son dos. Il reprend sa respiration aussi, ses lèvres retraçant tendrement mes clavicules.
-Je t'aime... Je chuchote, ne souhaitant pas rompre cette belle bulle qui nous entoure.
-Moi aussi je t'aime.
Je souris, les yeux brillants de larmes. Il n'a pas pris le temps de me le dire depuis tellement de temps que ça me rend ridiculement émotif.
J'ai l'impression de redevenir l'adolescent que j'étais lorsque mon cœur est tombé pour lui la première fois.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...