FLASHBACK HARRY.
24 Mai 2021.
Allongé dans notre lit, dos à Louis, je regarde les heures qui défilent depuis un bon moment déjà. Je me suis réveillé un peu après quatre heures du matin, et je suis incapable de me rendormir depuis. Je fixe inlassablement l'heure sur mon réveil posé sur ma table de chevet, mais ce que je fixe surtout, c'est la date, en italique, juste en dessous des chiffres.
24 Mai.
Les minutes défilent, les unes après les autres. J'ai regardé le quatre passer au cinq, le cinq passer au six, et depuis une trentaine de minutes, je fixe les chiffres jusqu'à ce que le réveil sonne.
06 : 35
La sonnerie retentit dans la chambre, et Louis sursaute derrière moi. Son front est collé au haut de mon dos. Il est tout proche. Depuis quelques mois, je me suis fait à l'horrible idée que mon mari ne m'aimait plus comme avant, mais parfois, la nuit, ses gestes à mon égard semblent si naturels lorsqu'il se rapproche et me prend dans ses bras pendant son sommeil que je me retrouve plus perdu encore qu'en me couchant.
Ces moments volés sont les seules marques d'affection auxquels j'ai encore le droit, et si au début j'en profitais, désormais, ils me font un mal de chien. Je suis perdu entre le Louis complètement hypnotisé par son travail et qui est en train de faire couler notre couple et notre mariage et le Louis qui se colle à moi la nuit, le Louis qui me chuchote qu'il m'aime dans son sommeil.
Mon cœur s'emballe lorsqu'il bouge dans mon dos, tiré du sommeil par la sonnerie du réveil que j'éteins. Il soupire un peu en s'étirant et laisse glisser sa main dans mon dos nu, m'arrachant un long frisson qui me traverse de la tête aux pieds.
Louis n'est peut-être plus amoureux de moi depuis plusieurs mois, mais je le suis encore de lui, et mes réactions le prouvent malgré moi.
J'aimerai pouvoir me détacher moi aussi, faire comme lui. J'aimerai pouvoir faire comme si notre mariage en train de couler ne me faisait rien, mais j'en suis incapable.
J'y pense jour et nuit. J'ai envie de trouver des solutions, j'ai envie de sauver notre couple, mais Louis semble tellement loin de moi désormais que je ne pense pas en être capable. Je crois que c'est lui qui a les clés en main désormais, et que tant qu'il ne cherchera pas lui aussi à nous rendre notre amour, il sera destiné à s'éteindre.
-Bonjour... Il chuchote en passant ses bras autour de mon bassin, sa voix ensommeillée près de mon oreille.
Son souffle dans mon cou me fait frissonner, et je m'oblige à fermer les yeux pour gérer au mieux mes réactions.
-Bonjour... Je souffle en retour tout en ré ouvrant les yeux.
Mon regard tombe à nouveau directement sur le réveil que je fixe quelques secondes supplémentaires.
S'il te plait Louis...
Il reste quelques secondes de plus dans mon dos et baille en se redressant sur son coupe pour regarder par-dessus mon corps en direction du réveil.
-Il est quelle heure ?
-Six-heures quarante, je réponds.
Mon cœur tape fort dans ma poitrine, mon regard encore et toujours fixé sur ce satané réveil.
Aller Louis...
-Je vais à la douche, il souffle avant d'embrasser mon épaule. J'ai une réunion avec des nouveaux clients à huit-heures.
Il se lève et disparait dans la salle de bain en quelques secondes. Je ferme les yeux en prenant une longue inspiration tremblante, et lorsque je les ré ouvrent, mes paupières sont bordées de larmes, et ma vue floutée ne lâche pas cette date.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...