FLASHBACK HARRY.
10 Mars 2021.
Réveillé en sursaut, je me retrouve redressé en position assise dans les draps. Mon souffle est court et il me faut quelques secondes avant de réaliser que je suis dans mon lit, en sécurité. Ma respiration est hachée et des gouttes de transpiration glissent le long de mes tempes. Mon tee-shirt me colle dans le dos et je fronce les sourcils en me sentant frissonner désagréablement de la tête aux pieds.
Ma gorge est douloureusement sèche et une de mes narines presque entièrement bouché. J'étais un peu enrhumé en me couchant, c'est bien pire maintenant.
Mon corps est trempé de sueur mais je suis mort de froid et mes mains tremblent.
Je prends une longue inspiration et ferme les yeux pour calmer les battements de mon cœur. Louis bouge à mes côtés dans le lit et sa main passe sur ma place vide.
-Harry ? Il demande, la voix pleine de sommeil.
-Je suis là... Je murmure en posant ma main sur la sienne.
-Quelle heure il est ?
-Trois heures douze.
-Qu'est-ce que tu fais ?
A travers l'obscurité de la chambre, je peux voir ses sourcils se froncer et son front se plisser, et mon cœur ne peut empêcher quelques battements désordonnés à l'idée qu'il est peut-être en train de s'inquiéter pour moi. Pour être honnête, ça me fait du bien de le réaliser.
-Je vais aller prendre un cachet, je ne me sens pas très bien.
Les sourcils de Louis se froncent un peu plus, et après quelques secondes, il frotte ses paupières et se redresse dans le lit en position assise. Il cherche l'interrupteur de sa lampe de chevet et l'allume. Son regard épuisé se pose sur moi. Je m'en veux un peu de le réveiller en pleine nuit alors qu'il s'est encore couché super tard pour préparer sa réunion de demain.
-Tu es trempé, il chuchote en posant sa main fraiche sur mon front, me faisant frissonner.
Son front se plisse et il se lève sans un mot avant de disparaître dans la salle de bain. Il en revient avec le thermomètre qu'il place près de mon front.
-Tu as de la fièvre mon coeur, il souffle en dégageant mes mèches humides de mon visage. Je vais aller te chercher un cachet.
Louis disparait presque aussitôt dans le couloir, et je l'entends fouiller dans la cuisine quelques minutes. Lorsqu'il revient, il tient un cachet dans une de ses mains et un verre d'eau dans l'autre.
-Tiens, prends ça.
Je le remercie et avale difficilement le médicament. Ma gorge est serrée, irritée et m'empêche de déglutir correctement.
-Tu veux prendre une douche ?
J'hoche timidement la tête.
-Désolé Lou...
-Pourquoi tu t'excuses ? Il demande en fronçant les sourcils.
-Je t'ai réveillé alors que tu t'es couché tard...
-N'importe quoi, ne t'excuses pas, il souffle en embrassant mon front lorsque je me redresse difficilement sur mes jambes.
Il passe un bras autour de mes hanches afin de m'aider à avancer jusqu'à la salle de bain et allume l'eau une fois près de la douche.
-C'est bon ? Tu tiens debout ? Je vais aller changer les draps pendant que tu te douches.
-Oui, ça devrait aller.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...