28 Octobre 2013.
-Viens danser avec moi.
La voix de Louis me tire de mes pensées et tout ce qui se trouve autour de moi apparaît à nouveau dans mon esprit. Je crois que je viens de somnoler quelques minutes. J'étais totalement dans ma bulle, loin de la musique, des lumières et des corps qui bougent.
-J'ai trop bu.
Louis rit à mes mots et se penche pour attraper mes mains dans la siennes, tirant dessus pour m'inciter à me lever. Mon corps vacille suite au mouvement et les bras de mon petit ami s'enroulent automatiquement autour de mes hanches pour me maintenir contre lui. Je l'entends rire près de mon oreille, et j'aime tellement le rire de Louis qu'il réussit à me donner des papillons dans le ventre à lui seul.
-T'es dans un sal état chéri, il sourit tendrement en embrassant ma joue.
Je me laisse aller totalement contre lui, profitant quelques minutes de la douceur de ses gestes, les yeux fermés.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici, dans cette boite de nuit avec les amis de l'école de Marketing et communication de Louis, mais les verres se sont enchaînés et je ne suis même pas capable de dire combien j'en ai bu. Louis a l'air un peu moins atteint que moi, même si ses yeux brillants prouvent que l'alcool coule dans ses veines lui aussi.
-Aller viens, il murmure près de mon oreille avant de m'entraîner avec lui entre les corps.
Mes jambes sont molles et tremblantes, mais le bras de Louis me tient fermement par les hanches et suffit à lui seul à ne pas me laisser m'écrouler. Il me guide à travers la foule et s'arrête finalement en plein milieu de la piste de danse. Lorsqu'il se tourne pour se mettre face à moi, son sourire fait battre mon cœur instantanément plus vite. Il a cet effet sur moi en permanence, et ce depuis des années.
Louis a le don de me rendre heureux avec de simples sourires, de simples mots ou même de simples regards. Mon cœur bat pour le sien, et les mots prononcés quelques années plus tôt sont encore plus vrais et justes maintenant. Il est l'amour de ma vie et je n'ai absolument plus aucun doute là-dessus.
Je l'aime passionnément, au sens propre comme figuré du terme.
Tout ce que je ressens pour lui est puissant, intense. Il me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressentis avant lui, et qui, je pense, ne seront jamais ressentis avec personne d'autre. Mon cœur l'a choisi lui, je le sais, je le sens. C'est une certitude, je n'ai aucun doute là-dessus.
Ses mains se posent sur mes hanches et il m'attire doucement à lui jusqu'à ce que mon corps soit collé au sien. Son visage se place face au mien et le bout de son nez effleure mon visage alors qu'il commence à bouger lentement contre moi, les yeux fermés.
Je passe naturellement mes bras autour de sa nuque, et nos corps se rapprochent encore un peu plus, retrouvant leurs places l'un contre l'autre. Ils se connaissent par cœur et commencent à bouger ensemble, au même rythme.
-Je suis tellement fier de toi, je murmure, les yeux fermés, plongé dans cette bulle qui nous entoure.
Je ne suis même pas capable de dire quelle musique passe en ce moment, ni même si nous sommes en rythme. Plus rien n'existe autour de nous. Il n'y a plus que le corps de Louis qui bouge avec le mien et son souffle sur mon visage.
-C'est grâce à toi.
Je fronce les sourcils à ses mots. Je ne comprends pas. Si nous sommes sortis faire la fête avec ses amis ce soir, c'est que Louis a décroché un stage dans une grosse agence de communication de Lyon, celle qu'il vise depuis des mois mais qu'il n'osait pas aborder. C'est un de ses professeurs qui a fini par le convaincre de s'y présenter pour faire une demande. Louis a hésité un moment, et s'est finalement décidé. Il a décroché ce stage haut la main. Le directeur de l'agence a beaucoup aimé sa candidature et les projets que Louis lui a montré.
VOUS LISEZ
Remember love
FanfictionHarry et Louis, en couple et mariés depuis de nombreuses années font face à une situation de crise lorsque Louis jette Harry hors de la maison avec ses valises après une grosse dispute. La seule solution pour arranger cette situation? Le replonger...