À Tokyo, le soleil commence à laisser place à la pleine lune, l'air devient plus froid, mon regard se porte sur l'étendu de la ville, sur mon petit balcon, les bras posés sur les barreaux, je crache la fumée de mon joint et je bois un verre de vodka.
Un oiseau passe sous mes yeux, être libre, voilà de quoi je rêve, ne plus avoir de sentiment pour cet ex toxique avec qui je viens de baiser, pouvoir faire ce que je veut et arrêter de jouer à la fille parfaite devant mes frères.
Petit chanceux, continue de battre des ailes avant que tu ne puisses plus le faire.
La baie vitrée de mon balcon vient de s'ouvrir, il s'approche de moi, pose sa tête sur le creux de mon cou et commence à me lécher ma peau.
Moi : Hanma, tu est insatiable.
Dis-je en frottant mon cul sur son bassin.Hanma : La faute à qui, tu est trop bonne Sasha.
Dit t'il en déposant un bisou sur mon cou.Sa main chaude, encore trempée de sa douche, se porte sous ma culotte, il pince la peau de mon fessier, de son autre main il attrape ma nuque violemment, en posant tout son poids sur mon dos, je me cambre et il commence à enlever ma culotte.
Moi : Déjà ?
Hanma : Hmm oui ~
J'ai aucune force, je suis minable vraiment, Hanma est pas le petit copain rêvé, nous sommes mis ensemble il y a deux ans, je l'ai rencontrée en boîte de nuit, nous avons fumés et baisés toute la nuit.
Nous nous sommes quittés l'année dernière, ça ne m'empêche pas de l'appeler, de passer du temps avec lui.
Hanma commence à me pilonner, je gémis entre deux bouffées de cigarette, lui il râle de plaisir, il s'attaque à mon cou qui mords à certains endroits, certes il est toxique mais au lit c'est une tuerie.
Moi : Hanma je vais. Dis-je au bord de l'explosion.
Hanma : Laisse toi aller, princesse ~
A cause de cette demande loin d'être innocente, je gémis de plus en plus fort, je lâche mon joint qui tombe dans le vide, mon dos se cambre, je fais un mouvement du bassin, Hanma le comprend et dans un coup de bassin il s'empare de mon orgasme si jouissif.
Hanma : Putain de merde !! Gémit t'il.
Nous restons quelques secondes ainsi, il se retire de moi délicatement, je frictionne mes jambes l'une contre l'autre, je n'aime pas ce sentiment d'engourdissements a cause de mes spasmes quand je jouis, je me tourne pour être face à lui et Hanma enlève le préservatif.
Moi : Tu restes ?
Hanma : Non, j'ai des choses à faire.
D'ailleurs, je vais prendre une photo de toi la, tu est trop sexy dans ta nuisette et j'en ai marre de me toucher sans photo de toi.
Dit t'il en me souriant.Moi : Vas y.
Il part en direction du salon, sur la table du balcon, il y a mon briquet, du cannabis, des feuilles à tabac, du tabac, mon téléphone et des amphétamines sous formes de tête chats roses.
Hanma : Me revoilà, prête ?
Dit t'il en pointant le téléphone sur moi.Moi : Tu me l'envoie après.
Dis-je en roulant mon joint.Hanma : Ouais.
Contre les barreaux du balcon, j'essaie de faire du mieux que je peut pour paraître sexy, Hanma tape du pied et je sais qu'il commence à s'impatienter.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...