𝖬𝗈𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗎𝗍𝖾𝗎𝗋 !

1.5K 52 85
                                    

Salut, la Masterclass !

On se retrouve pour un petit chapitre exceptionnel  !

Déjà merci pour le nombre de vue !

Je voulais juste vous prévenir que les PDV seront annoncés comme titre de chapitre, j'écrirais le prénom et le nom de la personne qui parle « Mikey » « Ran Haitani » par exemple, pour ne pas casser avec le style de mon écrire.

Pour les scènes de viols, je ne décris rien car je ne sais pas ce que vous avez put vivre et je ne veut en aucun cas choquer ...

Je suis passée par la, « je vous balance ma vie normal mdr » je sais ce que ça fais de lire un scène qu'on a put vivre donc je ne vous le ferais pas subir  ❤️

Si Sasha a un caractère limite antipathique, froide, aussi facile, c'est normal, je vais développer ça bientôt !

Questions à titre informatif

1 : Est-ce que les scènes « 🍑 » vous plaisent ? Ou voulez vous que ça soit plus piquant ?

2 - Avec qui voyez vous Sasha ? Car oui il va falloir qu'elle fasse un choix plus tard !
Sauf si elle meurt 😈😈😈

3 - Est-ce que vous voulez voir apparaître un peu plus les autres, les jumeaux, Draken et le peuple ?

4 - Qu'est-ce qui vous plaît vraiment dans cette FF « soyez honnête et ne me dites pas tout mdr » je vous vois arriver mes belettes ❤️‍🔥

5 - Qu'est-ce que je pourrais améliorer ?
« Ai confiance en toi Autrice ! »

6- Est-ce que vous voulez quelques choses de plus sombres ? J'en suis capable ...
J'ai des partenaires assez doués pour ça puis l'autrice est particulière !

7 - Si vous pensez a quoi que ça soit d'autres n'hésitez pas à écrire ici !

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue ma FF, certains passages des chapitres sont tirées de mon vécu, alors ça me touche que cette ff vous plaisent !

Hâte d'écrire le prochain chapitre et de voir vos réactions ! Ha, il y aura de l'action et vous allez enfin voir le vrai visage de Sasha Kawata.

Bisous la Masterclass ❤️

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant