Une fois à l'intérieur, Rindô me prends par la main pour me faire une visite guidée, ça ressemble à un duplex mais c'est immense, lumineux, à des moments j'ai l'impression que je risque de me perdre et de ne jamais pouvoir revenir.
Rindô : La c'est ma chambre, la c'est la salle de bain, chaque chambre a une salle de bain mais Ran voulait quand même qu'on mette une salle de bain, de l'autre côté c'est l'espace jeux, billard, ping-pong, jeux vidéos et autres.
Il continue comme ça pendant bien trente minutes, on dirait un enfant, il est comme un fou, nous passons devant un escalier qui mène en haut, je me demande bien ce qu'il y a, puis Rindô me tire au salon.
Baji : Hum, de retour Sasha.
C'était rapide cochonne ~Mes frères s'étouffent, Draken également, Kazutora devient tout rouge, Takemichi et Chifuyu me regardent comme si j'étais une étrangère.
Kakucho fait semblant de n'avoir rien entendu, Ran à ses côtés souffle désespérément, Mikey n'ose même pas me regarder quand à Koko en me voyant il détourne brusquement la tête.
Smiley : C'est ma soeur respect !
Baji : Oh beh ta soeur tout le monde lui ai passé dessus.
Moi : Classe Baji.
Angry : Elle est majeure, il serait temps que tu te mette en couple quand même mais si tu aimes ta vie comme ça, sache que ça nous dérange pas.
Smiley : PARDON !! Arrête d'être gentil avec elle, moi ça me gêne.
Moi : Mon cher frère, alors sache que j'ai couché avec, Kakucho et Ran déjà, bon sur ceux, je te laisse crier comme à ton habitude.
Sanzu : Et moi j'ai eu droit à une lap dance !
En partant du salon, je peux entendre Smiley qui commence à crier sur les pauvres malheureux qui n'ont rien demandés, je me retourne et je vois que Koko qui me montre l'etage supérieur.
Je prends les escaliers qui mène en haut, j'ouvre la porte, le roftop est immense, il y a un jardin, ça sent la fraise et d'autres fruits des bois.
C'est magnifique, j'ai une vue dégagée qui surplombe la ville, il commence à faire nuit et je peut voir le ciel étoilé.
En haut il y'a des bancs noirs, une grande table en verre, je m'assois, je penche ma tête en arrière et je vois Koko arriver avec un petit panier.Moi : Tient donc mon rendez-vous de la nuit ~
Koko : Ne commence pas ou sinon je repars.
Moi : Imperturbable, j'adore.
Il s'assoit à côté de moi, il dépose le panier sur la table et je sens sur ma bouche une cigarette.
Koko : Je me suis dis que tu avais besoin de ton joint quotidien.
Moi : Si tu l'allume Koko, je te serais éternellement reconnaissante, je suis épuisée.
Sans savoir pourquoi, il allume le joint et je tire une grande bouffée.
Koko : Tu fumes que ça ou tu as autres choses comme Sanzu ?
Moi : J'ai autres choses, mais là différence entre Sanzu et moi, c'est que je n'abuse pas des bonnes choses.
Koko : Je vois, merci d'être venue.
Moi : Merci à toi pour le joint trésor !
Il rigole, je ne l'ai jamais entendu rire je crois, je relève ma tête, la fumée se disperse, j'aperçois, qu'il porte une chemise blanche légèrement entre ouverte, ses cheveux longs sont mouillés et il porte un pantalon noir.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...