Devant la porte de ma maison, je sens que le sol devient mou, je fais tomber ma pochette et une main qui semble ne pas être la mienne la ramasse.
Moi : Trop aimable.
Kazutora : J'ai eu raison de t'accompagner et de rester là, tu as oublié que j'étais derrière toi Sasha.
Il pose sa main sur la mienne, il ouvre la porte et mon corps glisse en suivant la porte.
Moi : Je surf.
Sans rien contrôler, je suis prise d'un énorme fou rire mélangé à des larmes de tristesse.
Je me déteste quand je suis comme ça, j'ai beaucoup trop bus et avec les drogues que j'ai ingérées toute la soirée, je suis dans un délire total.
Kazutora : Aller ma belle, direction la douche.
Moi : Kazutora ~
Il s'approche de moi, pose sa main délicatement derrière ma nuque, son autre main se pose sur mon dos et il me porte comme une princesse jusque dans la salle de bain.
Kazutora : Tu commence vraiment à faire chier, je touche tes os Sasha, fait moi penser à te prendre un KFC la prochaine fois et crois moi tu va reprendre du poids.
Moi : Ne me crie pas dessus.
Kazutora : Je vais me mettre derrière la porte de la salle de bain, change toi, met toi dans une serviette et dit moi quand ça sera fait.
Je te préparerais le bain après.Il se tourne, ferme la porte et j'essaie de me déshabiller.
Ma tête tourne très vite, j'ai l'impression que les murs de la salle de bain bougent et que le sol sous mes pied se transforment en sable mouvement.
Je retire mon pantalon, en tanguant je m'agrippe contre l'évier de la salle de bain et je demande à Kazutora de revenir pour m'aider.
Kazutora : J'ai compris, assis toi sur le rebord de la baignoire.
Il fait passer mon bras sur son épaule, petit à petit nous marchons et il m'aide à m'assoir.
Kazutora, retire délicatement mon pantalon, je lève les bras en l'air et il me retire mon caracco.
Je vois qu'il déglutis, j'enlève mon soutien-gorge et ma culotte.
Moi : Zutora ! Faite couler mon bain manant.
Je rigole, il me sourit et il commence a faire couler l'eau chaude pour le bain.
Fouillant dans les tiroirs, il prend des sels de bains à la vanille et à la mangue.
Une fois l'eau de la baignoire remplie, il verse le tout dedans et en me portant de nouveau comme une princesse, il me glisse dans le bain chaud.
Kazutora : Tu est si innocente comme ça.
En me frictionnant, je hume le délicat parfum des sels de bains mélangés et je porte mon attention sur Kazutora.
Moi : Je suis toujours innocente moi.
Kazutora : Tu est complètement bourrée et en plein délire Sasha.
Moi : Tu est le premier qui me regarde nue et qui ne couche pas avec moi.
Il doit être choqué car il me fixe avec des gros yeux.
Kazutora : Écoute Sasha, je vais te parler maintenant car je sais pertinemment que tu va tout oublier demain.
Depuis que je suis tout petit, je dois t'avouer que je t'aime plus qu'une amie, je te trouve tellement exceptionnelle, forte, fière et si magnifique.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...