𝙈𝙞𝙠𝙚𝙮

1.4K 66 43
                                    

Sasha Kawata, aussi longtemps que je me souvienne, je suis tombé amoureux d'elle dés que nos regard se sont croisés et moi je ne me suis jamais déclaré.

Je n'avais pas peur, je ne me sentais pas digne d'elle, pas à la hauteur, Sasha imposait et impose le respect.

A l'époque, j'étais un enfant, je n'osais pas trop l'aborder, je ne savais pas comment faire, Sasha et Emma était inséparable.

Après avoir fait sa rencontre, c'est à partir de ce moment que la petite soeur des jumeaux a fait parti de ma vie et de celui du Toman.

Elle ne quittait jamais mon esprit, j'étais comme attiré par une lumière incandescente, aimanté par une force bien trop grande pour moi, j'avais beau repousser ce sentiment de toute mes force en un regard elle m'attirait à nouveau vers elle et ce sentiment réapparu.

Sasha, est une femme, qui balaie la présence d'un homme ou d'une femme en un instant, elle sait ce qu'elle veut et quand elle a une personne dans le viseur, Sasha Kawata use de tout ses charmes pour arriver à ses fins et ses atouts sont nombreux.

Je sais très bien, que Ran et Kakucho ont déjà goûtés aux courbes généreuses de la brune, je les comprends et je les envies.

Sasha, n'a jamais eu des sentiments pour moi...

La porte s'ouvre, détournant la tête, Sasha en serviette les bras chargés de ses vêtements entre et elle pose tout sur son lit.

Sasha : Tu as demandé à ce que nous nous parlions.

Moi : Oui, je veux que tu partes.

Sasha : Je ne comprends pas, tu m'explique.

Moi : Il serait préférable que tu partes, que tu ailles vivre avec ton ex.

Sasha : Tu ne sait pas de quoi tu parles.

La tension monte en moi, cette conversation, je ne veux pas l'avoir avec toi et comme le petit garçon que j'étais avant...
J'ai envie de fuir.

Moi : Tu ne pourras pas danser comme tu le fait actuellement, je n'ai plus besoin de toi, alors tu peut partir, ça ne me gêne pas et -

Je n'arrive plus à respirer, Sasha commence à m'étrangler, elle garde son emprise sur ma gorge, ses cuisses frôlent les miennes, elle monte sur moi et me fixe dans les yeux.

Non pas ce sentiment, je n'ai pas le droit de t'aimer à nouveau, arrête Sasha.

Sasha : Manjiro, tu veut réellement me laisser partir ?

Non ...
Mais tu l'aimes lui.

Moi : Oui.

Sasha : Tu ne changeras jamais Mikey.

Elle se lève, s'assoit à côté de moi, pose sur mes genoux, mon doudou que j'avais étant gamin, je pensais l'avoir perdu ...

Sous mes yeux, Sasha s'habille, elle ne dit rien, elle me laisse sans voix, surpris et désireux.

Devant la porte, un sac sous la main, elle tourne sa tête vers moi, ses larmes coulent à flots, elle me sourit tendrement et elle porte une main à son coeur.

Sasha : Tu sait, un jour Emma m'avait demandée si j'avais un amoureux, j'étais déjà avec Izana, mais le premier prénom qui m'ai venu en tête c'était le tient, Manjiro Sano.
Ce jour-là je t'ai volé ton doudou, pour ne jamais t'oublier.
Au revoir.

Lève toi, va la chercher, récupère la, bouge toi !

Mon corps refuse de m'écouter, je baisse ma tête, je peut entendre les pas de Sasha résonner dans le manoir et moi je reste ici face à mon impuissance encore une fois.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant