𝘼𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙡𝙚́𝙜𝙚𝙧

1K 59 17
                                    

A table, tout le monde mange, nous rions ensemble, Draken timidement sourit, ça fessait longtemps que je ne l'avais pas vue ainsi, les garçons sont tous aussi heureux et c'est grâce à lui, Manjiro Sano.

Moi : Écoutez moi, deux minutes s'il vous plaît.

Ils se taisent, les regards se posent sur moi et je me fais violence pour annoncer la nouvelle.

Moi : Je vais y aller seule, je tuerais Izana de mes mains, vous êtes tous impliqués, je ne peux pas vous demander ça, je pourrais pas supporter de tous vous perdre.
Ne me retenez pas, c'est mon propre choix.

Mikey : Je comprends tes choix, mais je parle au nom de mes hommes, il en est hors de question que tu l'affronte seule.

Draken : Je suis d'accord et elle aussi serait d'accord avec moi.

Takemichi : Tu est la soeur des jumeaux, nous nous connaissons tous depuis enfants, alors tu est comme une sœur pour nous tous, je suis navré pour les mots durs et cruels de tout à l'heure.

Kakucho : Sentimental va, Sasha, il t'a fait du mal, il nous fait du mal, alors nous allons lui latter les couilles ensemble.

Moi : Je ! Désolée.

Je me lève de table, idiots, je vous protège mais vous êtes décidés à vouloir périr avec moi, je ne pourrais pas supporter un mort de plus.

Sur le rooftop, des millions de scénarios fusent dans ma tête, je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne fais même pas attention à l'homme à côté de moi.

Rindô : Sasha, je te parle.

Moi : Excuse moi, j'étais dans mes pensées, tu disait ?

Rindô : Mikey et Draken ont eu une idée.

Moi : Dans combien de temps on passe à l'action ?

Rindô : D'après Mikey deux jours, tu va devoir appâter Izana et là nous pourrons agir librement.
Après tu nous rejoins ?

Moi : Au Bonten, moi ? Mikey n'arrêtera jamais, j'ai dis non pour le Toman à l'époque et je dirais non pour le Bonten.

Rindô : Têtue, tu seras toujours en sécurité avec nous.

Moi : Les hommes, vous êtes tous les mêmes, qui t'a dit que j'avais besoin d'être en sécurité ?

Rindô : Personne, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ça soit.
Sasha, je t'aime vraiment bien, sous tes airs de femme froide, brutale, sans pitié, tu as sut être douce envers Sanzu et envers nous tous sans t'en rendre compte.

Moi : Rindô, j'apprécie que tu te dévoile à moi et que tu partages tes sentiments à mon égard.
Le hic, c'est que pour le moment je n'ai pas la tête à ça et puis j'ai déjà couchée avec tes amis.
Sérieusement, tu tombe amoureux de la pire femme de l'histoire.

Le silence règne entre nous, je ne veux pas lui mentir, je ne veux pas qu'il garde espoir et qu'il pense avoir une chance.

Rindô : D'accord, laisse moi au moins t'embrasser et je t'embêterais plus avec ça sauf si tu me choisi.

J'esquisse un sourire, il est enfantin, c'est marrant, je pose ma main sur la sienne, de mon autre main je tourne la tête de Rindô et je l'embrasse délicatement.

Ce baiser est timide, doux, tendre, simple et pourtant j'apprécie chaque mouvement de nos bouches.

Moi : Merci, c'était très agréable, dit, ça t'ennuie pas si j'allonge ma tête sur toi ?
Je commence à être fatiguée et il faut dire que vous ne me laissez pas une minute de répit.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant