𝙍𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙝𝙖𝙨𝙖𝙧𝙙𝙚𝙪𝙨𝙚

1.8K 91 74
                                    

Un homme hurle à l'agonie, d'autres cris fusent, peut de temps après j'entends un coup de feu résonner.

Je sursaute, je tombe d'une chaise, mon bras gauche heurte le sol froid et poussiéreux.

Moi : Qu'est-ce que je fou ici ?

Automatiquement je pose mes mains sur mon corps, je suis encore habillée, je souffle de soulagement mais je remarque qu'il me manque ma pochette.

En me relevant j'examine la pièce dans laquelle je suis, à première vue, il semblerait que je sois dans un entrepôt abandonné, je secoue mon haut et je me dirige vers les hurlements stridents d'un homme.

Je me faufile contre le recoin d'un mur, j'observe silencieusement, face à moi, il y a deux hommes dos à moi , dont un que je reconnais les cheveux immédiatement.

Moi : Qui ça peut être d'autre ...

Au milieu de la pièce, il y a un homme en sang, retenu par des cordes très serrées, d'après ce que je peut comprendre il semblerait qu'il y ai un contentieux entre eux.

Derrière le malheureux enchaîné, il y a un homme, ses cheveux sont courts et gélifiés.

Il porte un costume moulant assorti à ses cheveux et il a un tatouage assez particulier en plein milieu de la gorge.

L'homme derrière lui sort un couteau, il le plante dans la cuisse, le pauvre homme hurle de douleur, puis pris d'un excès de rage il continue ses tortures sans laisser de répit au pauvre homme qui lui vient de s'évanouir à cause de la douleur.

Moi : Bande de merde !

Les deux hommes dos à moi se tournent vers ma direction, j'avais raison, Sanzu en me voyant me fais un clin d'œil salace et il secoue l'homme à ses côtés.

La personne secouée, a une coupe de cheveux en mullet rose-violet avec des mèches bleues foncées, et il porte le même tatouage devant son cou.

Sanzu : Beauté ! Faudrait que tu me réponde un jour non ?

Moi : Qu'est-ce que je fou ici ?

Homme : Déjà, tu parles correctement.

Sanzu : Rindô calme toi, c'est Sasha la femme dont je te parlais hier.

Rindô : Oh, je vois, bon Ran tue le, il fait que de gueuler.

L'homme tenant le couteau s'appelle donc Ran, c'est une présentation particulière mais au moins je connais les prénoms de ces hommes.

Ran : Ok, de toute manière j'ai les informations nécessaires que voulait Mikey.

Sanzu sort une arme à feu, il pointe l'arme sur la tête de l'homme sur la chaise et une fraction de seconde il presse la détente.

Rindô : Bon j'ai faim.

Moi : Excusez moi, mais qu'est-ce que je fous ici ?

Sanzu : J'avais oublié que tu était là, tu verras ça plus tard.

Moi : Ok, je récupère ma pochette et je me casse d'ici.

Ran : Non, tu n'iras nul part, Mikey veut te parler.

Ce petit jeu commence à m'énerver et aujourd'hui je suis très irritable.

Moi : Les nazes, je m'en fou de ce Mikey, je suis occupée aujourd'hui.

Ran s'avance vers moi, il me fixe dans les yeux, il pense être menaçant ainsi, nous disons rien, il essaie de m'intimider, puis quelques secondes après un rictus s'affiche sur ses lèvres.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant