A l'extérieur le soleil laisse entrer quelques rayons du soleil, l'hôpital désinfecté dans lequel je suis est lugubre, mais au moins ici je suis sur d'être tranquille, à côté de moi Hanma joue avec son téléphone et Kisaki commence à s'impatienter.
Kisaki : Du coup, on fait quoi après ?
Moi : Bien, alors d'une part, je vous avez demandé de ne pas toucher à Sasha, mais je vois que mon séjour en détention puis en prison vous a permis de bien vous amuser avec elle.
Hanma : Izana, c'est toi qui nous a dit de la détruire car elle t'avait quittée, chose faite nous l'avons brisée.
Fou de rage, je me lève et je tire violemment les cheveux de Kisaki.
Moi : Dit moi, ça t'a plus de lui avoir pris sa virginité ?
Kisaki : Tu m'a payé pour la faire souffrir.
Moi : Exactement, toi à la place tu as préféré sortir avec elle et coucher avec elle.
Je le prends par la gorge, je le soulève et je plaque Kisaki contre le mur.
Il tremble, ses yeux se révulsent, sous ma main, son pouls commence à ralentir, j'approche mon visage a quelques centimètres du sien et je le regarde droit dans les yeux.
Moi : Ma Reine, n'est pas à toi, ni à toi Hanma, vous vous êtes bien amusez, mais maintenant je suis revenu et vous avez intérêt à filer droit.
Hanma : Si tu ne le lâche pas il va mourir et tu retournera en prison.
Moi : Tu me casse les couilles Kisaki, vraiment, tu en fait qu'à ta tête quand j'ai le dos tourné, faites ce que vous avez à faire et faites le bien.
Lâchant Kisaki, il tombe au sol, je lui donne un coup de pied dans le ventre, il crache du sang, en me tournant je fusil du regard Hanma il recule d'un pas mais je lui fais signe de plus bouger.
J'avance et une fois en face de lui, je prends de l'élan avec mon bras, mon poing se ferme et je viens frapper Hanma au visage.
Moi : Bon, dégagez, allez récupérer ma Reine.
J'attends qu'ils partent, un groupe d'hommes arrivent, en face de moi, ils s'inclinent tous, j'esquisse un sourire satisfaisant et je m'éclaircît la gorge.
Moi : Bien, voici, vos cibles, faites attention, on ne dirait pas comme ça, mais ce sont des hommes très forts, une fois fini, vous aller recevoir le paiement comme convenu.
Eux : Bien.
Tout se déroule dans mes plans, Sasha, tu est à moi, même si tu doit m'aimer en me craignant, tu seras quand même à moi et à personne d'autres.
Si j'allais la taquiner un peu tient, heureusement que Hanma m'a gentiment donné son numéro de téléphone, voyons voir, Sasha, tu me manques tellement.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...