Tout le monde s'active pour préparer le stand de tire dans le garage, j'admire Sasha, qui se dandine dans la chemise noire prêté par Mikey, je le remercierais jamais assez de lui avoir passé cette petite chemise qui s'arrête au dessous de ses fesses, la brune se tourne et elle part voir Kazutora.
Moi : Pf, celui-là je vais me le faire.
Mikey : Laisse Kazutora tranquille, tu as eu droit à ton moment de gloire avec Sasha, de plus ils se connaissent très bien donc c'est normal.
Moi : Il m'énerve c'est plus fort que moi.
Mikey : Tu est jaloux c'est tout.
Moi : Pas du tout.
Mikey dépose la table, moi je place les cibles dessus, je vérifie que mon pistolet soit bien chargé, je m'éloigne et j'explique à Baji comment faire.
Baji : Tu me prends pour un débile, parle correctement je ne comprends rien.
Moi : Ouais, beh c'est la première fois que j'explique ça donc soit content !
Baji : Oi Mikey ! Il est vraiment con !
Moi : Pardon ! Répète !
Baji : Tu est vraiment con !
Takemichi : Mais, arrêtez de crier, j'essaie de me concentrer.
Kakucho à côté de Takemichi, ils moquent de lui, Draken tire et il vise la canette qui sert de cible.
Draken : Alors, c'est qui le plus fort ?
Smiley et Angry : C'EST MOI !
Chifuyu : Vous êtes des monstres les jumeaux !
Effectivement, je ne peux pas le contredire, les jumeaux ont visés la même cible et ils ont tirés au même endroit.
Kazutora qui c'était éloigné avec Sasha, revient, avec cette dernière dans ses bras et elle se cache le visage.
Tout le monde s'arrête de bouger, les jumeaux se précipitent vers elle et Draken dépose l'arme sur la table.
Smiley : Sasha, ça va ?
Kazutora : Elle est comme ça depuis tout à l'heure.
Angry : Alors petite soeur ça ne va pas ? Dit moi tout, tu veut un truc en particulier ?
Kazutora : Draken ! Sasha te réclame.
Smiley : C'est toujours la même chose avec toi, Draken par ci, Draken par la ! Nous sommes tes frères.
Kazutora dépose Sasha délicatement, cette dernière relève la tête et en posant mes yeux sur elle j'ai cette impression de voir Mikey sous ses mauvais jours, donc tout les jours.
Sasha : Ta gueule Nahoya, tu me casses les couilles, je ne suis pas d'humeur.
Angry : Aïe, moi je pars d'ici. Je suis dans ma chambre si vous me cherchez.
Moi : Elle est sexy même comme ça.
Draken passe devant moi, il souffle désespérément, puis il s'agenouille devant Sasha et elle monte sur son dos tel un koala.
Chifuyu : Elle aurait put le dire au lieu de s'énerver.
Baji : C'est parti pour une semaine...
Takemichi : Je vais aller voir Angry moi aussi.
Ran : On peut nous expliquer ?
J'avoue que moi aussi je suis curieux, tout le monde a l'air de vouloir s'éloigner de Sasha et moi je suis totalement attiré par elle.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...