𝘾𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙖 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙩𝙤𝙞 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞

1.6K 75 129
                                    

Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui vient de s'allonger avec moi, son odeur, sa chaleur, son souffle qui se dépose sur ma nuque, je sais au fond de moi qu'entre lui et moi il aura toujours ce petit quelque chose.

Mikey : Je dois savoir Sasha, pourquoi tu fait ça ?

Moi : Pour oublier ce que je ressens pour toi.

Mikey : Répète ça ?

Moi : Laisse moi Mikey.

Le lit grince, il se place sur moi, ses doigts relèvent mon menton et je vois dans ses yeux qu'il est très sérieux.

Mikey : SASHA ! Arrête maintenant, je suis fatigué de jouer à ce jeu, au chat et à la souris avec toi.

Sasha : Je, je, je ne peux Mikey, je ne veux plus souffrir.

Mikey grince des dents, il plisse les yeux et passe sa main contre mon cou.

Mikey : Répète Sasha, tu croit que ça me plais de te voir dans cet état ?

Moi : Manjiro, je vais tout gâcher, tout détruire et si on s'engage là-dedans ça risque de nous briser tout les deux.

Mikey : Kawata Sasha, je suis fou amoureux de toi.
J'ai dormi a l'hôpital toutes les nuits, je ne voulais pas quitter ta chambre, tes frères m'ont aidé, Angry m'a apporté des habits et Smiley prenait le relais quand j'avais besoin de changer d'air.
Je voulais que tu soit en sécurité et dès que je m'éloignais de toi, je devenais paranoïaque et je revenais aussi vite.

Ses yeux deviennent brumeux, des larmes commencent à naître, puis en clignant des yeux elles coulent sur ses joues et tombent sur mes lèvres.

Mon coeur bat à tout rompre, mes mains sont moites, je me liquéfie et je sais à présent que cet homme ...
Je l'aimais et je l'aimerais toujours.

Moi : Jeune j'étais déjà amoureuse de toi, comme on restait ami, j'ai décidée d'abandonner, puis j'ai rencontrée Izana, Kisaki, Emma est morte et j'ai sombré dans les bras d'Hanma.
Je me drogue, pour oublier les sévices sexuels et mes tortures psychologiques que je m'inflige.

Il pose sa tête contre ma poitrine, ses larmes, ses sanglots, sa façon saccadé de respirer, tout ceci me brise le coeur et pour le réconforter je le prends dans mes bras.

Moi : Chut, ça va aller, je suis là pour toi, Manjiro, je t'aime.

Mikey : Je le sais ton coeur bat rapidement, ça fait tellement longtemps je voulais te l'entendre dire.

Ses yeux s'ancrent dans mes pupilles, nous nous quittons pas du regard, mais étant de nature impatience, je l'embrasse passionnément et nos langues s'entremêlent.

Mes mains se perdent dans ses cheveux, les siennes se posent sous mon teeshirt, il commence à retirer mon soutien gorge, il enlève mon haut et embrasse mes seins.

Je gémis, j'ai envie de plus, je grogne de plaisir, à ce moment là, je me sens heureuse et vivante.

Mikey retire son haut, avec les doigts, je trace la ligne des ses abdominaux et de son traçage en V qui se situe pile au dessus de son pantalon.

Moi : Tu me perturbe.

Mikey : Et je n'ai pas fini.

Dans une vitesse prodigieuse, il retire mon pantalon ainsi que mon string, mes jambes passent sur ses épaules et Mikey décide de taquiner mon intimité avec sa langue.

J'étouffe mes gémissements à l'aide d'un coussin, il griffe mes cuisses, intensifie ses coups de langues, à bout de force et en me perdant sous ses douces tortures, mes jambes commencent à trembler et il retire sa langue.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant