𝘾𝙡𝙪𝙗 𝙁𝙖𝙞𝙧𝙮'𝙨

2.2K 116 82
                                    

Chambre de Sasha.

⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬

Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je contemple le ciel sombre et noir, Tokyo est magnifique éclairé dès que la nuit tombe, les ombres des passant dansent entre elles, plus bas des jeunes couples s'embrassent, le soir il y a une ambiance festive, j'aime bien ce moment mais bizarrement mon coeur se serre quand je repense aux paroles de Takemichi.

Moi : Kazutora, je ne peut pas.
Je n'arrive pas à oublier Hanma.
Il me fais chier ce mec ! Bordel !

Je ferme la porte de la fenêtre, à côté de ma bibliothèque il y a une grande commode, nous devons sortir en boîte donc il faut que je choisisse une tenue plutôt élégante que vulgaire.

Après quelques hésitations, je décide de choisir un tailleur noir très chic, avec des faux diamants qui ornent les épaules, un caracco tout en dentelle noir et un pantalon cigarette assorti avec mon tailleur.

Je retire mon legging, mon sweet rose et soudainement la porte de ma chambre s'ouvre.

Baji : Sasha, dans combien de temps tu est prête ?

Moi : Tu n'as pas l'impression que je suis juste en petite tenue la ?

Baji : Oh ça va, je t'ai vue en maillot c'est pareil.

J'abandonne, je continue de m'habiller quand j'entends mon lit légèrement grincer.

Moi : Tu comptes rester ici ?

Baji : Ouais, oh Sasha, tu les a cachés ou ?

Moi : Oh, tu veut fumer, attend.

Je fouille dans le dernier tiroir de la commode et je trouve un paquet de cigarette.

Moi : Tient attrape !
Dis-je en lui lançant le paquet de clope.

Baji : Bien jouée, j'ouvre la fenêtre aussi non tes frères vont te tomber dessus. Dit t'il en riant.

Moi : S'il te plaît Baji.

Ayant mis mon pantalon, je commence à mettre mon caracco, devant les coussins de mon lit, je les soulèves, je sors une pochette, heureusement que j'ai pensée à faire le ménage dans ma chambre.

Je rejoins Baji qui fume et je commence à rouler un joint.

Baji : Ok, que t'arrive t'il ?

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant