Adossé, la main dans le cambouis, j'essaie de trouver d'où vient la fuite de la moto d'un client, ça fait maintenant 5 ans que j'ai repris le garage qu'avait Shinichiro, à l'étage il y a une chambre dans laquelle je loge, j'ai tout ce que j'ai besoin, une musique appréciée par Sasha et Emma retentit.
Moi : Cette comptine, la lune et le soleil.
Fait chier, je deviens nostalgique, j'aurais peut-être dû me déclarer à toi Emma avant de te perdre.J'étais con, j'avais peur qu'elle me rejette et je n'ai jamais osé lui avouer mon amour pour elle.
Puis, elle a rencontrée un autre gars et voilà.Mon ventre commence à gargouiller, je me relève et je passe ma main sur mon front pour essuyer ma transpiration.
Moi : Je dois penser à acheter une clim, il fait trop chaud.
L'horloge accroché au mur indique 14h30, je crève la dalle, en montant les escaliers la porte du garage s'ouvre avec fraca et rien que de les entendre arriver, je comprends vite que je vais bouffer ailleurs.
Baji : DRAKEN ! J'ai faim !
Kazutora : Putain mais ta gueule, fait quelque chose il est comme ça depuis 2 jours j'en ai marre, il est insupportable.
Moi : Calmez vous, il se passe quoi exactement ?
Mitsuya : Yo, en faite Sasha ne répond pas au téléphone et Baji s'inquiète.
Chifuyu : Salut Draken, il n'y a pas que lui, les jumeaux aussi sont intenables.
Smiley : Elle fait chier cette pute ! Jamais elle répond au téléphone, elle me les brise ta soeur Angry.
Angry : On a la même soeur, elle est grande et majeure. Laisse la respirer.
Je m'assois sur la marche de l'escalier, il faut que cette histoire se règle, je prends mon téléphone et je décide d'envoyer un message à la peste.
Mitsuya : Alors Kazutora, tu lui as enfin avoué tes sentiments à Sasha ?Kazutora : Oui...
Angry : Aïe, alors ? Ça va, tu n'est pas déçu ?
Baji : Elle t'a recalé, mort !
Chifuyu : Ce n'est pas drôle Baji, vas y elle t'a dit quoi ?
Smiley : Attend que je la chope, elle va te choisir et elle va arrêter de jouer avec mes nerfs ! Elle abuse !
Il ne changera jamais celui-là, c'est sa sœur et je la comprends mieux que les jumeaux.
Moi : Détend toi Smiley, ta soeur nous rejoins au lieu de réunion donc, on y va aller !
Baji : Tu nous a pas dit que le Toman avait une réunion.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...