Nue sous les draps, Izana prend un malin plaisir à me pincer la peau de ma fesse, de son autre main, il malaxe mon sein, sa tête est posée sur mon cou et il commence à m'embrasser.
Izana : Tu n'est pas contente d'être avec moi ?
C'était tellement bon, Sasha, tu est vraiment une femme exceptionnelle.Moi : Si c'était bon, je suis fatiguée tout simplement, tu me fatigue tellement ~
Izana : Hm, tu sait j'ai fais tout ça pour toi.
Moi : Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu as fait ?
Izana : Maintenant que tu est mienne je peux te le dire.
Hanma, Kisaki et Emma, j'ai fais en sorte de te détruire pour que tu soit à moi.
Sasha, ne comprend pas tu pas, à quel point je t'aime.Moi : Izana, ne me dis pas que tu as tout planifié ?
Izana : Bien sur, j'ai tout organisé dans l'ombre.
Sa langue glisse sur ma peau, il monte sur moi, sa main descend vers mon intimité et il insère violemment ses doigts en moi.
Je fais semblant d'apprécier ça, il ne le remarque pas, bien trop concentré sur son désir, il glisse le préservatif, il me pénètre brutalement, ses mains se posent sur mes poignets et il gémit de plus en plus fort.
Mes pensées se perdent, je repense à Kakucho, c'était doux quand nous avons fait l'amour, je dois avouer que j'ai bien aimée, avec Ran aussi, c'était différent mais il a était très respectueux envers moi.
Sanzu c'est différent, il a de la tentation, de l'envie, de la malice, de la jalousie et des vices.
Izana : Putain ! Sasha, je vais venir ~
Moi : Moi aussi ~
Je ferme les yeux, je m'imagine avec les garçons, leurs mains sur mon corps, leurs regards remplit de désirs, d'envies et de convoitises.
Leurs bisous, me font frissonner, je me laisse tenter et je fond sous le supplice de leurs langues expertes sur mon cou.
Moi : Hummm ~
Eux : Oui Sasha !
Mes jambes commencent à trembler, le dernier coup de rein d'Izana, me fais pousser un cri de pur plaisir et il s'écroule sur moi.
Moi : Bordel, c'était quoi ce délire ?
Izana : Je suis heureux te satisfaire ma reine.
Il se retire, la tête haute, il me sourit et jette à la poubelle le préservatif.
Izana : Bien, je dois partir mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas toute seule les mecs ont un œil sur toi.
Moi : Je compte bien rester ici de toute manière, maintenant que nous sommes à présent réuni.
Izana : Parfait.
Il se rhabille, ouvre la porte de la chambre et il la referme.
Passons aux choses sérieuses, il faut que je parte d'ici, je ne veux pas qu'Izana s'en prenne à mes frères, je dois réfléchir, je m'assois sur le lit et après quelques minutes passées.
J'ai une idée de génie, je saute du lit, je prends un miroir et je me recoiffe.
Un peu de parfum, je mets du rouge à lèvre et je sors de la pièce.
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...